Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense m'acheter un iMac pour remplacer mon PC actuel ... Qu'en pensez-vous ? :mdr: Vas-y, fonce sur le chiffon rouge !
900 lignes au lieu de 1080 n'est pas catastrophique. Et les détails sont plus grands. Il faut seulement jouer plus souvent des ascenseurs. Mais...
Agdimage va bientôt concurrencer Wikipedia Cette très récente et très réussie institution se veut avant tout exhaustive, mais ne sait pas rentrer...
6. Logiciels d'effets et outils (Q à Z) Actuellement en mise à jour Signaler les produits obsolètes et les nouveautés Radiance Velvet...
5. Logiciels d'effets et outils (G à P) Actuellement en mise à jour Signaler les produits obsolètes et les nouveautés Gearshift 1.8 VASST...
4. Logiciels d'effets et outils (A à F) Actuellement en mise à jour Signaler les produits obsolètes et les nouveautés 13 Plugins Re Vision...
3. Liens de ces logiciels Signaler les liens obsolètes et les...
LE ROUTARD du MONTAGE été 2012 (édition limitée à 3 mois) reprise des POSTS 2, 349, 383, 407, 429 et leurs suivants. Signaler les produits...
Etonnement énorme de ma part. Ou alors ce que je vais dire semblera d'une totale incongruité pour une raison inconnue. Utilisant Vegas, pourquoi...
A fab10 Oui tu peux toujours mettre un SSD à la place du HDD portant l'OS. Mais 80 Go c'est peu, et probablement ancien ... peut être avec les...
"5400 t/mn ? Et vu leur débit actuel, aucune gêne pour l'utilisation envisagée (affichage en grand de vidéos)." Donc impropre à l'édition AVCHD ?...
Non. _______
5400 t/mn ? Tournant moins vite ils chauffent moins. Important pour un portable avec un seul ventilateur. Et vu leur débit actuel, aucune gêne...
C'est la politique habituelle chez Asus : de nombreux modèles plus ou moins variés, pour des périodes plus ou moins longues, pour plus ou moins de...
Je viens de lire la description (supposée) de ce portable de la nouvelle série R, dont l'usage envisagé est à coup sûr multimédia : grosse...
c'est étonnant un hdd 3.5 dans un portable non?? Plus qu'étonnant ! D'où vient une telle information ? Vue l'épaisseur du portable ... Modèle...
De toutes manières les portables sont équipés d'un bon nombre d'USB qui servent de relations avec tous les suppléments provisoires possibles....
parce que les vhs disparait tres vite Rassure-toi. Le VHS a déjà disparu. Et pas depuis hier. moi je veux pas la jeter au poubeille!!!!...
A Monsieur "Hallucinant ... Risible" et autres réactions épidermiques. :D Je persiste et signe de vrais montages ( hors cut et quelques...
- Appareil de puissance convenable, sans plus, mais de dernière génération. - Je suppose que le DD de 1,5 To (a priori à 5400 tr/min) est en...