Séparer les noms avec une virgule.
- As-tu installé les dernières mises-à-jour de PPro 5.5.1 ou 5.5.2 ? Adobe - Premiere Pro : For Windows - et les dernières maj via...
J'ai vu cet article avant hier, peut être du neuf du côté de Lightworks pour la version Ubuntu linux en Alpha : [Phoronix] Lightworks Is Almost...
A priori donc cela ne vient pas de là s'il date du 7 juin dernier. - Ton problème arrive à quel moment, pendant l'export ? - peux-tu...
:hello: caraibe, 40 euros c'est pour un alim standard, je ne connais pas cette alim, il est préférable d'utiliser un alim de marque connue...
Si tu veux poster ton fichier log, il faut le zipper et l'ajouter en pièce jointe (dans les options supplémentaires sous les boutons "Envoyer la...
Bon on commence à cerner ton problème, le fichier en question n'est pas lu correctement ou n'est pas conforme à ce qu'attend PPro. Il faut...
J'ai vu qu'Ogt ;) que je remercie, t'as donné le lien. Tes 2 autres disques sont bien remplis !!! J'espère que tu as fait des sauvegardes, et...
Le seul risque que tu prends c'est de faire des économies ;) , ou d'investir le budget dégagé sur d'autres éléments de ta config. ;)
Que contiennent tes disques internes (C:\ : OS + logiciels ?, autre disque interne : ?, espace disponible...) ? Ce que tu peux essayer, c'est...
:hello: Agdimage, pour compléter ta réponse : il y a les références et docs des produits ici s'il s'agit d'un Vertex 2 : OCZ Vertex 2 SATA...
Pour planter PPro CS5 et Windows sur un montage, c'est pas compliqué, je peux te donner la recette, tu utilises : - "600 Go" de rushs sur un...
:hello: Bertrand, Je ne voulais pas encore m'en prendre aux noctambules, amateurs éclairés, mordus de l'image et du son pour me les mettre une...
En revanche, c'est vrai qu'il a de fortes capacités à "l'autocalibration" mais bon, comme tui dis passons. :rolleyes: OK pas de soucis, comme...
:hello: Bertrand, et ouais parfois la méthode Coué devient incontournable !!! ... et c'est pour cette raisons que j'ai répondu à la remarque...
Il y a la P8Z68 DeLuxe et sa version Gen. 3.0 (Asus - 90-MIBGE5-G0EAY00Z ref. à confirmer) avec sorties S/PDIF optiques et coaxiales sur panneau...
caraibe :hello:, Je dirais même plus, c'est du gaspillage !!! 500/550 W c'est déjà bien suffisant !!! Même avec le CPU Overclocké à 4,4 GHz,...
Il ne te reste plus qu'à réaliser de beaux montages !!! ;)
:hello: Jean-Luc, je comprends tes angoisses, mais encore une fois il y a montage et montage vidéo et des différences importantes entre les types...
Bertrand :hello: +1 mais Il y en a d'autres aussi !!! :jap:
:good: +1, il y a beaucoup de situations particulières et de besoins différents, il est donc difficile d'être exhaustif. Concernant les...