Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'ailleurs, je pense que cette capacité de ménager des pauses qui pourraient, pour beaucoup, être considérer comme des temps morts, et de laisser...
C'est vraiment un bon début. Certes vous pourriez dynamiter un peu le film en montant plus serré, mais vous savez aussi ménager des pauses (je...
Oui ça existe. Elle décolle légèrement l'écran quand on le repli mais cela semble prévu pour ne pas l'abimer. Par précaution cependant, je...
Oui bien sûr, sur le repaire les fils restent ouverts de toute façon (ils ne sont fermés qu'au bout d'un certain temps sans activités). GiLd
Voilà une image pour faciliter la compréhension : tu vois que le son du premier plan est étiré pour s'étaler sur les plans suivants. GiLd
Oui c'est pour savoir ce qu'il faut faire : parce qu'a priori, par défaut, le son et l'image sont liés. Quand tu va poser ton premier plan (en...
Oui je pense que tu as compris. :) Réfères-toi à l'aide de Vegas pour savoir comment dissocier le son d'une prise de vue : le son n'est pas...
Avec quel logiciel travailles-tu ? Dans n'importe quel logiciel de montage évolué tu peux étendre le son ou l'image d'un rush indépendamment l'un...
Je n'ai jamais filmé de mariage mais ce que tu veux faire est un travail que je pratique couramment. Ca demande un peu d'exercice, et surtout de...
Avant de poser ta question tu aurais dû faire le tour du site, la question ayant déjà été fréquemment posée par des réalisateurs en herbe qui...
Kelvin les degrés, pas Calvin;) GiLd
Ne t'embête pas trop avec l'histogramme, c'est difficile à comprendre parce qu'il n'y a pas d'histogramme idéale : chaque image en entraine un...
La SACEM c'est pour les clips musicaux seulement, non ?;) GiLd
Je l'ai juste testé pour son nouveau "déflouteur". Intéressant certe, mais pas miraculeux. GiLd
Difficile de se faire vraiment une idée à travers ce teaser. Tu ouvres certes des portes (on imagine par exemple des interviews dont on aperçoit...
On répondait tout de même à la question : il faut bien entendu demander au directeur de l'école, mais il faudra la signature des deux parents de...
Je te trouve vraiment crédible sur ces deux scènes qui sont bien représentatives et de qualité tout à fait suffisante pour démarcher. Quelques...
Précise les logiciels sur lesquels tu travailles ! GiLd
C'est normal si tu es en automatique puisque en cas d'absence presque total de son le gain remonte automatiquement. Il faut donc travailler en...
... Et une FAQ sur le sujet;) faq droit image video GiLd