Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu n'as pas le son pendant la capture mais l'as tu en lecture à travers Blackmagic/Premiere sans être en position record ? As tu une capture...
tu l'as trouvé où le nouveau pilote Matrox ? Je ne vois rien sur leur site... Pourtant c'est bien sur le site Matrox que je l'ai trouvé.
Quand tu dis que tu as tout essayé pour l'audio, as tu bien configuré dans premiere, préférences, materiel audio, blackmagic ?
Je viens de refaire les mêmes tests sur CS5.5 en désactivant Mercury et la lecture du plan flouté est tout aussi fluide que CS6. Effectivement...
Actuellement je suis en train de faire un rendu de la timeline, mais sans Cuda, c'est toujours aussi long. A l'inverse, la seule chose qui...
Même au JT de TF1, on voit des reportage tournés avec un hdslr, tout ce mélange. Ce qui bloque le fait qu'il n'y en ait pas plus voire pas du tout...
Avant d'acheter une 680 ou une quadro, il vaudrait mieux faire des tests avec la version d'évaluation de CS6 qui devrait arrivée avec la...
L'article a été corrigé : Adobe Photoshop CS6 choisit OpenCL, AMD sourit - MAJ Ils parlent maintenant de photoshop CS6 qui utiliserait...
Oui, j'ai lu cet article moi aussi. ça va à l'encontre de ce qui est dit plus haut et je n'ai rien trouvé sur le site d'Adobe qui confirme ces infos.
Adobe a mis à jour son site pour CS6 : Logiciel montage vidéo | Adobe Premiere Pro CS6 - Fonctionnalités 50$ = 50€ pour Adobe. Mais...
Cependant est-ce que la compression Viméo est en cause : piquée (je parle pas des ralentis) et contraste un peu mou pour moi. Je pense...
Non, les cartes Blackmagic n'ont pas besoin d'alimentation. Même les boitiers externes en USB3 n'ont pas besoin d'alimentation. Ils le sont pas...
Il y a un autre élément gênant à prendre en compte avec cette caméra en dehors de la batterie inamovible. C'est le SSD en connexion SATA comme sur...
Des hachures de quels genre ? Du type mauvais désentrelacement ? Avec quels types de fichiers et de codecs, sur combien de flux ? Ces hachures...
Comme le dit GastonHD, l'open cl est un système ouvert et non réservé à AMD/ATI. Il peut aussi fonctionner avec Nvidia et ATI sur Windows si Adobe...
Cette caméra va peut être donner des idées à d'autres petits constructeurs comme Aja, convergent design.
Oui, le concept serait intéressant si la caméra ressemblait à une caméra d'épaule. Dans le genre d'une vraie caméra et pas d'un appareil photo....
Au jour d'aujourd'hui, 3000 $ c'est 2285 €. Alors si il faut rajouter encore 3000 € d'accessoires, ça fera le même prix qu'une Canon XF305. A voir.
D'après les premières démos, il s'agit d'améliorer le monitoring externe en proposant un affichage de qualité et des drivers stables tout en...
Cela veut dire le monitoring carte graphique n'est pas encore à la hauteur des cartes Matrox/blackmagic ou faut il comprendre que ce Mercury...