Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai résolu ce problème en montrant d'abord les videos sur le Galaxy Note :pub: ou sur un pc portable, je laisse les gens voir si l'image leur...
Objectif Location propose des optiques Canon Nikon Pentax, adaptable sur le GH2 via une bague, mais ça ne procure pas les automatismes, ni le...
Courage Bertrand, tu vas bien arriver à le vendre ton camescope Panasonic AG AC 160/130 ;-) L'achat d'un GH2 représentant les pièces jaunes...
Pour les basses lumières en concert avec un GH2, un objectif MD très économique fera l'affaire. minolta 135mm 2.8 | eBay
Tu files 1 af 101 et la blackmagic a terence malick pour tourner les mêmes scenes, là on sera fixé.
C est un pc collectif donc un peu special; il doit servir à visionner des photos grand format tout autant que des videos du montage etc. C'est...
Le message est passé : ce système tout basé sur unix qu'il soit, est une passoire précisément parce que les ingénieurs apple roupillent sur leurs...
Non pas bye bye, faut pas avoir lu les infos pour sortir un cliché pareil :suspicious: Tout système interesse les malotrus dés lors qu'il est...
A talent équivalent, la camera fait la différence, bien sur.
Pour le 2.35 je prends parfois une bonnette ag la 7200 mais la perte de piqué est énorme. Sinon il suffit de croper lors de la sortie finale en...
Il faudrait comparer avec une camera déjà répandue, type af 101, alexa, pmw-f3, mais c'est évident que les apn sont battus à plate couture : avec...
minolta 4.0 md | eBay F 4.0 mais 70-200mm pour 70euros
Essaie HD link neoscene, ça devrait alléger les rush ;) Cineform
Attention : il en a bavé sur le 1er c'est vrai (il a reçu ensuite une récompense en festival qui lui a permis de le sortir en Dolby stereo en...
Apparemment, soit on a le piqué et peu de stab, soit une excellente stabilisation au dépend du piqué. L'objectif du 730 (- cher de 300 € mais...
Chez moi le site fonctionne au poil : je trouve la trame en filigrane une excellente idée pour watermarker les photos de manière artistique, sans...
Le Sony 740 semble assez redoutable, et prend la relève d'"une jolie generation de camescopes qui étaient déjà excellents, sauf pour le piqué....
Avec plusieurs apn se déclenchant au même moment, il suffit ensuite de coller chaque image en file indienne sur la ligne de montage, l'angle...
Tenté... Sans y parvenir reellement. Le dof adapter est indispensable pour une eng. Les accessoires sur apn, non. Là est la difference. Quand...
Les 2 films que tu cites ont couté des sommes suffisantes pour refroidir n'importe quel ado sans un rond. "Peu de moyens" dans le monde du cinema...