Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis dans les starting blocks pour cette 160A qui va bientôt être disponible en France. Cependant, j'entends ici ou là des utilisateurs déçus...
Ce n'est pas le post traitement de VLC ou MPC qui est activé (avec désinterlacement) qui expliquerait ces différences ?
Les couleurs plus saturées de la AC160 cela se rattrape aussi, mais je me souviens d'une sortie entre amis filmée avec une petite Sony. Je me...
A noter que la Pana 160 offre aussi le LPCM. ;) Vis-à-vis de la netteté par rapport à une EX1r, je ne suis pas trop d'accord : comme je l'ai...
Oui, ce sont bien les mêmes ULT déjà utilisés sur les caméras broadcast de Panasonic : Panasonic AG-HPX370 Professional High Definition Video...
Les caméras de plateau sont des 2/3 de pouces, plutôt inaccessibles au commun des mortels. Je veux une PWM500 !! En tous cas, l'espèce de...
Enfin, c'est un peu normal que la Pana grand public ait un peu de mal niveau sensibilité : difficile de comparer des cibles 1/2 pouces de la EX1...
Pas de vrai grand angle (démarre à 40mm), pas de filtre ND et utilisation de K7. Cela ressemble à un (vieux) camescope à K7 grand public dans un...
Je m'orienterais plutôt vers un appareil photo numérique tel que le GH2 en lisant vos demandes, car les premières caméras "pro" ou "prosumer"...
Bah, une "compact card" devrait faire l'affaire : quelques coups de marteau et elle est rentre dans la EX1. Niark niark niark ! :D
Je suis juste totalement perturbé. Moi qui pensait acquérir illico après le NAB une 160, je dois attendre (à juste titre ?) que la 160A montre le...
Dans la mise à jour de la notice, il est bien précisé que les versions A s'appellent bien AG-AC130AEJ et AG-AC160AEJ en Europe. Alors, Monsieur...
Cela serait possible d'avoir des samples au format 50p et 60p ? Merci d'avance ! L'EX1r semble intéressante, mais désolé le codec mpeg 2 qui...
Si une caméra Full HD est obsolète, alors les caméras RED 5K également car il existe déjà des têtes de caméra Super Hi-Vision en 8K. Pour ma...
Ils auraient dû faire comme atomos : livrer un système de docks où on insère ses SSD et comprenant un connecteur adapté. Il suffit ensuite...
L'idée d'une batterie intégrée (à voir si elle est amovible pour les bricoleurs) n'est pas si idiote que cela : si le changement d'alimentation à...
Pourquoi ne pas glisser la caméra dans le sac à dos et remettre le trépied dans son sac de transport ?
Aucune de ces caméras ne fait du 2K ou du RAW. On peut néanmoins adjoindre un enregistreur externe, mais pas sûr que le 50p/60p soit possible...
Ils ont dit que l'upgrade payante est possible sur les 2, mais je n'ai pas entendu de choses spécifiques à la 160.
Et n'oubliez pas de mettre un bout de duct tape/gaffer sur l'écran LCD qui a des fuites de lumière et modifie l'exposition. Tous ces...