Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le nouveau stéréovidéomicpro à 220 euros je l'ai et je le garde , [media]
J'ai rater ça ! Je vais chercher sur le net si je le trouve ici on voit le 70-400 que j'utilise Ludo L'Iran du sud au nord (2/2) -...
Nex vg 20 nue sans objectif coute 1300 euros .Sortie hdmi pour un excran externe ou tv en direct . Le 18-200 est à prévoir ;) Ensuite on...
J'ai une nex fs 100 que j'utilise sur trépied , sur épaulière schape ( déportée , le viseur tombe devant l’œil ) Non Ce n'est pas un viseur...
Recadrer avec avid studio c'est très facile aussi . Ludo
Il est vraiment très bien :good:
Une fois ta vidéo sur la piste , tu double cliques dessus , il apparait des menus , ( 2d/3d ) tu vas trouver ton bonheur en essayant tout cela ,...
Je part d'un fichier 50 p ( nex fs 100 ) et j'utilise avid studio et je grave sur Blu-ray en 25 p et je n'ai aucun problème de lecture . ton...
on à bien le peaking sur l'écran externe mais l'expand focus ne fonctionne pas sur l'écran externe. Ludo
oui j'ai le 24-70 16-35 24 f 2 85 1.4 135mm 1.8 et d'autres . C'est pas l'autofocus de nos rêves , ils peuvent nous refaire une bague...
En mode autofocus , il choisira f 3.5 même pour des objectifs qui ouvrent à 1.4 comme le vg 20 et pour le 70 400 il ouvre à f 4 ou 5.6 selon si...
On à donc la possibilité de passer du 50p au 60p et on à le 24 p ;) Mise à jour effectuée .La bague la ea 2 est enfin opérationnelle ... Ludo
Le nex fs 100 + micro rode Stéréo pro dernière mouture [media]
Celle -ci est terrible!!!!!! [media]
Micro reçu ce jour et testé sur nex vg 20 nex fs 100 . Le micro du vg 20 ( le préamplificateur du vg 20 ) génère du souffle en l'absence de...
La caméra serait mieux amortie sur ton front :good: J'ai revendu ma gopro pour un jour prendre cette hero 2 :-) Ludo
si , il y a un gars qui à fait une vidéo avec le signal de sortie HDMI [media]
Je reçois le mien lundi ou mardi , c'est la dernière version , il est suspendu et prend peu de place sur la caméra . Je reviendrai en causer...
La prise hdmi est mal placé pour brancher un moniteur externe , il faut que l'écran reste ouvert ... Ludo
Chez Sony avec la nex fs 100 aucun problème de montage sous avid studio m2ts Ludo