Séparer les noms avec une virgule.
:perplexe:Bonsoir tout le monde, Je suis un utilisateur d'Edius depuis la version 1 et c'est la 1ère fois que je met un post ici. Voilà mon...
Rebonjour, Il n'y a pas à chercher de clip noir sur internet, tu as tout ce qu'il faut avec Edius, et tu peux créer des clips de toutes les...
Bonjour, Pourquoi tu ne mettrais pas un clip noir d'environ 6-7 secondes à la fin du projet et tu appliques l'effet fondu enchainé de 2-3...
Bonjour, Essaye d'agrandir la piste (timeline) au maximun (1 image) pour voir si tu as bien collé les 2 clips ensembles, c'est à dire s'il n'y...
Bonjour, Personnellement j'en suis à mon 3ème PC de montage (depuis environ 7 ans et que je montent moi-même) équipés de cartes mères pour...
:bravo:Hé Bé! ça ne se bouscule pas. Merci quand même.
Bonjour, J'aimerai juste savoir, si quelqu'un le sait, quelles caméras sont utilisées dans l'émission de M6 "Un diner presque parfait" ? Merci...
Bonjour, Je te remercie pour ta réponse. Effectivement j'espère acheter cette caméra fin février (j'aurai le budget à ce moment là). Á sa...
Bonjour, Désolé que je ne réponde pas à votre question mais je suis trés, trés intéressé par la Pana HPX-371, et je ne trouve pas tellement...
Bonjour, Oui, oui il fonctionne trés bien avec Windows 7 64bits. Moi, je l'ai sur 2 pc, l'un avec W7 et l'autre avec Xp Pro Service pack 3. Chabi
Bonjour, Personnellement, j'en suis trés satisfait, et je l'utilise autant pour les dvd que pour les blu ray. Il éxiste pas mal de...
Bonjour, Je viens de terminer un projet d’1h46mn, et j’aimerai exporter ce projet en H.264/AVC, pour pouvoir faire l’authoring sur DvdiT Pro HD,...
Bonjour, il me semble qu'en pal le champ doit toujours être "Champ supérieur", quelque soit le logiciel avec lequel on travaille....
Bonjour, Je commence à avoir des doutes, j'ai Procoder 3 (avec Mastering quality), et je me demande: Est-ce que j'ai le bon convertisseur ? Á...
Bonjour, Eventuellement, si tu as Nero installé sur ton pc, if faut impérativement le désinstaller, parce que DvdIt ne le "supporte pas" trop....
Bonjour, La licence mtkey, est livrée à ceux qui ont acheté (comme moi, à une époque vitascene, mercalli, heroglyph) un produit prodad, mais...
Bonjour, Malheureusement non. C'est pour ça (et également pour les drivers de la NX) que je n'ai pas encore installé Edius 6 sur ma...
Génial! Merci beaucoup. Chabi
Rebonjour, Merci pour ta réponse rapide. Est-ce que tu veux dire que je peux installer AE CS4, sans désinstaller CS3 (c'est ma question...
Bonjour, C’est mon 1er post dans cette rubrique et j’espère trouver une réponse à ma question. Voilà, j’aimerai savoir s’il est possible...