Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour a tous, je filme de plus en plus avec mon appareil numerique 550D. mes objo sont: - tamron stabilisé 17-50 2.8 - 8mm samyang...
Bonjour merci pour vos réponses voila les differents produits que j'avais repéré sur ebay asie: eBay | 135 LED Photo Video Light/lampe vidéo...
Bonjour a tous, j'ai une interview a faire tres prochainement d'une personne dans la rue de nuit. A priori ca va se faire dans les rues de paris...
malheureusement celle la ca ne va pas être possible :sad:
c'est vrai que pour moi le picture style de john hope ne fait pas du tout cine... peut etre plus pub...
bon alors pour info j'ai trouvé, il faut monter le son dans magic lantern: - analog gain= a fond 32db je crois - output volume= 6 db et la...
je filme en 25is et shutter a 50
Bonjour a tous Je tourne actuellement des interviews sur fond blanc ( mur blanc) et j ai un pbm de scintillement avec les vetemens noir et le...
Bonjour a tous Je viens de faire quelques tests avec le video mic, J ai installe magic lantern et j ai desactivé l agc en ecoutant ce que j...
tout bete mais ca fonctionne merci bcp ;) autre question, sauriez vous quel type de cable il faut acheter pour pouvoir éloigner le micro de 3 m...
Bonjour a tous, je viens d'acheter un rode video mic pour mon 550d... je viens de faire quelques essais en lisant un texte et en branchant/...
ce post fait suite a celui-ci qui a été malheureusement fermé... http://www.repaire.net/forums/photocamescopes/228961-look-cinematic-550d.html...
Bonsoir a tous J exporte avec premiere pro cs5 depuis pas mal de temps j utilise le codec h264 Vimeo hd 1280x720 Seulement je trouve qu il...
Bonjour a tous, je souhaiterai connaitre les meilleurs réglages des codecs ou autre pour exporter en .mov avec premiere pro cs5 je dois...
Bonjour a tous, je souhaiterai acheter un caisson etanche pour mon 550D l'an dernier j'ai achete un sac etanche souple dicapac, au passage une...
Bonjour a tous, on a tourné une parodie d'emission 50 minutes inside sur fond vert, seulement le son ne correspond ^pas franchement au son que...
voila ce que j'avais fait a l'epoque... [media]
[media] a partir de 6MIN on se croirait dans transformers... apparemment c'est juste un coup de mojo et de magic bullet
[media]
en attendant le mec qui fait tourne sur la tete fait un tour complet donc ya forcement un moment ou les cables sont devant non ?