Séparer les noms avec une virgule.
C'est indécent ce prix ! Ok il fait du 4k mais bon c'est quand même abusé !!! J'espère qu'ils prévoient de baisser le prix de la C300 car elle a...
Loin de se tourner les pouces, et pour ne pas laisser Sony et Canon prendre le large, Pana prépare apparemment de grandes choses : Panasonic...
N'importe quel objectif avec une grande ouverture te permettra d'obtenir ce résultat. C'est à dire tout ce qui est en dessous de f2 pour...
Apparemment ce n'en était pas un : https://vimeo.com/39594898
Pas grave Fabio !! Tu apprendras, mais effectivement c'est tellement la base que ça nous a interpellé !! Prends toi un bouquin sur la base de la...
C'est clair ! C'est pour ça que j’hésitais à revendre mon Canon 7d... que j'ai finalement gardé ! Il faut tenir compte de ça aussi. Si je sors le...
Le panasonic GH2 est excellent en vidéo, et sympa en photo (mais rien à voir avec un EOS sur ce plan tout de même). Il peut sortir des images...
Perso sur mon Nex 5n pas de soucis de ce genre, mais je n'ai que l'optique de base pour l'instant...
Si si !! Une photo histoire de teaser justement !! C'est ici : #D16 on Cineskates! :D
En fait le truc c'est qu'en lisant l'interview, on remarque qu'à la base Joe Rubistein, à l'origine du pojet, voulais faire une camera totalement...
Selon cette interview (Interview with Elle Schneider of Digital Bolex | EOSHD.com), la manivelle serait attribué au contrôle de plusieurs...
Oulah mais tu t'avances un peu vite pour dire que le Nikon D800 va mater le 5d MkIII... Moi au contraire je dis que Canon a fait des bons choix...
Très content que tu sois satisfait ! J'aimerais vraiment la prendre aussi mais ce n'est pas compatible avec mes projets et finances actuels... En...
Voilà qui est intéressant. Canon n'a donc pas menti quand il parlait de sortir son DSLR 4k plus tôt que prévu... Impatient de voir ça afin d'y...
Perso j'ai le 24-105 f4 IS et le 70-200 f2.8 IS comme objectifs stabilisés pour mon 7d, et sincèrement c'est un plus indéniable de pouvoir filmer...
Non pas trop malheureusement ! Il y a bien une amélioration, mais il reste présent malheureusement, comme le confirme cette autre vidéo de...
Bon j'ai vu dernièrement 3 vidéos de la C300 qui sont assez hallucinantes sur les capacités en basse lumière et l'absence de rolling shutter de...
Content que tu aies utilisé les réglages fins de l'iris, je savais que tu verrais l'utilité d'un tel réglage. J'attends la suite de ton compte...
Exemple : tu t'achetes un 550d/600d/GH2 nu pour 600€, tu regardes les bons plans comme cette annonce du repaire par exemple...
Même un 550d ou 600d/60d te permettra de faire de belles photos et de belles videos. L'economie realisee par rapport à un 5d/7d te permettra...