Séparer les noms avec une virgule.
je parlais bien entendu du 570 E ....
Bizarre, sur le site ils disent qu'il y a 32go de mémoire interne, mais un utilisateur dit que c'est faux, qu'il n'y a que la SD de possible ...
Hello André! On ne peut pas le télécharger, le max de download a été atteint visiblement ;) Mais pourquoi nous envoie tu ce fichier? il est...
de rien :jap:
ça m'a fait ça aussi quand j'ai installé la première fois, je crois qu'il y avait eu un soucis; refais la, sinon en xvid.
Mais non! (bien que divx ai son lecteur aussi) Installe uniquement le codec d'ailleurs (t'auras le choix lors de l'installation) Ensuite quand...
.... tu veux exporter des vidéos et que ça saccade pas, donc je te parle d'utiliser des codecs qui sont efficaces pour l'exportation, c'est...
Perso je viens juste de tester xvid et divx pour un projet que je viens de finir; et finalement j'ai gardé divx parcequ'il était plus léger à...
Qu'as tu comme autre choix? Sinon installe divx ou xvid ;)
Quand tu choisis "exporter en avi", tu as vers la droite un petit bouton "plus", où tu auras la liste des codecs; dis nous lequel est sélectionné.
tu oublies de préciser un point important, le codec utilisé ;)
Coucou André :hello: Attendons d'avoir des rush du futur sony 740 (qui me plait bien) pour savoir si tous ces soucis avec Magix ne viennent en...
Je pose mon petit drapeau :) Il a l'air bien intéressant ce 740 ;)
reste plus qu'à changer de caméscope :D
oui c'est dans le programme, tu vas dans le menu paramètres du programme, et tu remet à zéro (ça ne change rien à ton projet ;) )
As tu essayé la solution miracle de restaurer les paramètres d’origine du programme? :)
Hello; Es tu sur de cette possibilité soit offerte à ce caméscope (conversion mpg2 en interne+conservation avchd) ? Évidemment pour la...
Je ne pense pas que ça soit la solution à son problème, car il veut uniformiser, et non pas appliquer le même effet partout. Il faudrait une...
Bon à savoir ;)
non, la dernière version c'est la MX, c'est à dire la 18!