Séparer les noms avec une virgule.
Oui, et utilises l'effet recadrage proposé par Papygeo plutôt que celui que je t'indiquais... Si ça fonctionne à la lecture de la timeline à...
Très beau travail et quelle patience... Ca me rappelle des souvenirs mais je n'en ai pas fait autant que toi (seulement Brésil et Pérou). Perso,...
Est-ce que tu as essayé de refaire l'acquisition, comme te le proposait Snoozkilla plus haut ? soit avec Premiere, soit pour être sûr avec...
Bonjour, Il faut faire ce réglage avant d'importer les images dans le chutier. Cordialement
Bonjour et bienvenue au Repaire Je ne connais pas l'univers Mac mais, sur PC, une configuration comme la tienne (core 2 duo) permettrait de...
C'est un poil plus compliqué... Ezaf veut faire un coup de zoom sur la carte au moment où le traçé passe sur la ville et faire brièvement...
Tu fais un clic droit sur la carte dans la time line et "Ajuster à la taille de l'image". Comme cela, la carte sera à 100 %. Tu laisse le curseur...
Yapadkoi, ça arrive aux meilleurs... ;-) Je crois aussi : tu superposes tous les titres sur toute la longueur de l'image "carte"(quitte à...
il ne faut pas double cliquer, mais simplement cliquer pour sélectionner. Ensuite, il faut cliquer sur l'onglet "Options d'effets" qui se...
Bonjour dontiego, et bienvenue au Repaire... Premiere fonctionne en "natif". Cela signifie que le montage se fait normalement dans une...
Re-bonjour, Dans Premiere non : il faut utiliser AE pour cela. Mais tu peut toujours faire un copié-collé de la carte dans le titre en...
... je dirai à peu près tout sauf DivX et Xvid... Plus sérieusement, tu peux voir la liste ici
Bonjour, et bienvenue sur le Repaire, C'est peut-être que ffdshow n'est pas installé sur ton ordinateur. Voir ici Ceci dit, c'est peut-être...
Bonjour, As-tu fais un rendu de l'élément concerné ? A lire ton précédent message et celui-ci, ça m'a tout l'air d'un problème d'ordinateur...
Pas de pb. A ta disposition si nécessaire...
Il est dans le panneau "Outils" et très facile à utiliser. Regardes ce lien vers l'aide Premiere. , sachant que ça marche aussi pour réduire la...
Bonjour, et bienvenue au Repaire... Perso, je mettrai les vidéos sur la time line de la séquence à 25 i/s sans autre forme de procès...;-) A...
Bonjour, Un débit cible de 32 Mb/sec avec un max de 40 est un peu "surdimensionné". De mémoire, le 50p du CX 700 a un débit moyen de 25/28...
Bonjour, Je crains qu'il ne te reste plus qu'à lier tous tes sous-éléments à nouveau : Voir l'aide Je ne suis pas sûr de comprendre...
Super...:good: