Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une fois la précomposition créée, il faut activer la pixellisation en continu (appelée réduire les transformations aussi). Les deux calques étant...
Bonjour, After Effects peut tout à fait faire ça. Il faut activer l'interpolation sur la séquence d'images (icone avec les petites pellicules)...
Bonjour, Oui, tu crées un calque texte 3D que tu positionnes sur la face souhaitée, une fois bien superposé, tu précomposes les deux calques,...
Bonjour, Passant beaucoup de temps sur After Effects et Photoshop, je pourrais certainement répondre à ce besoin si tu pouvais donner des...
Merci de votre soutien j'apprécie vraiment. Pensez-vous que cela vaut le coup de le diffuser sur Internet ?
Bonjour à tous ! Je crée ce sujet aujourd'hui car après de longues minutes d'écriture d'expressions et de réflexion, j'ai enfin terminé mon...
Bonjour, Bienvenue sur After Effects ! Même si le départ est un peu rude, les joies de After Effects sont omniprésentes. Faire ce que tu fais...
Tu développes ton calque avec le masque. Tu vas dans Masques => Masque 1 => Tracé du masque. Tu sélectionnes bien le tracé du masque, tu le copies...
Bonjour, Tu as dit une caméra qui suit un tracé ? Tu peux créer un masque sur un solide, copier le tracé du masque et le coller sur la position...
Bonjour, Ba oui, car il faut choisir l'option "Stabiliser" avant le calcul. Tu peux donc recommencer ton tracking.
Bonjour, Très joli ton projet :good:. Je crois avoir trouvé ton problème. C'est ton solide avec Particle World, c'est un calque 2D, et c'est ce...
Bonjour, c'est ultra simple ! Il te suffit de créer un masque carré avec l'outil de forme rectange (maj. enfoncée pour contraindre) ensuite tu...
Bonjour, Et bien comme nous tous, tu vas devoir savoir ce qu'est de mettre les mains dans le cambouis ! Le rotoscoping à la plume ! La plume...
Pas de quoi :good:
Bonjour, Et bien tu devrais t'intéresser aux calques de forme. Un débutant sur After Effects sera fasciné par la puissance des calques de forme...
et de la turbulence, ensuite j'ai appliqué ces nuances de gris en tant que couche alpha de mes premiers solides (ceux qui doivent se désagréger)....
Bonjour, Non, car vous appliquer la dégradation de la matière uniquement aux solides le texte situés à l'intérieur ne bougera pas je vous propose...
Bonjour, Contente-toi de After Effects ! Crée 6 solides que tu passes en mode 3D et que tu positionnes de manière à ce qu'ils forment un cube,...
Evidemment que c'est le but, mais pour cela, il faut choisir la bonne route....
Tu ne vas quand même pas me dire que l'interface est aussi confortable chez Nuke que chez After Effects ! The Foundry est bon éditeur je...