Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelle bague d'adaptation pour l'objo Pentax takumar 50mm f/1,4 ? Je connais que les bague pour monture K c'est bon ? Merci
moi ce qui ma gené c'étais uniquement les plan trop fixe et surtout trop long , + d'image , 3 secondes maxi par image , + d'image de la fille...
super bien fait ......mais , oui ca manque de relief par moment sur les gros plan en fait , c'est trop bien définit (ben ouai 5d et 7d forcément...
héhé , non on s'éloigne pas tant que ca ! En Bts , je me mange 3 analyses filmique par semaine , ca semble loin de la fac . règles des 180 ,...
je fais un bts audiovisuel du coté de lyon , j'ai 40 ans :help: et je fais cela dans un domaine de reprise d'étude , opticien de métier ( d'ou mon...
ok ok , vos objectifs , oui c'est bon ca le fait , pas de probleme , oui la lumière c'est ce que je disais , ca manque , faire "au naturel" non...
ohh que je te comprend !!! j'ai fais un concert il n'y a pas longtemps , gratuitement (voilà l'erreur) , bon c'étais un pote chanteur qui...
Ben écoute moi je trouve sa voix superbe :D l'image est superbe aussi effets spéciaux tres bien maitrisé . point négatif : comme deja...
oui oui oui biensure que ca dépend des personnes !! La quasi totalité de mes prof de cinéma (je suis en école) ont detesté "The artist" Par...
bon alors , vraiment en vrac mais dans l'ordre , j'ai noté ce qui me venait au fil du court : - Utube ca casse pas mal la qualité d image,...
trépied FTW ! En temps que joueur tu comprends ce terme :D Non c'est vrais que ca bouge trop , ca tremble trop . <petit soucis de mise au...
merci beaucoup !
oàk super merci , effectivement j aime bien le coté "cinéma" de plus je pensais prendre un filtre polarisant , possible avec les FD ? pour l...
très jolie !! En bref , quelque soit l objectif , je vois toujours une vidéo super bien faite , bon alors on nous ment ? Autant prendre cette...
Bonjours , Je vais avoir un gh2 commandé nu et je voulais savoir si le pancake 20 mm F 1.7 de chez panasonic serais bon pour du court métrage...
comme deja dit , pour youtube j'ai pas non plus trouvé mieux que le WMV 11 et de sortir ca en HD ( j utilise sony vegas , je sais pas si tout les...
moi je suis des cours de cinéma et j'apprend que tout les tres grand réalisateur ont commencé comme ca ! Donc oui je pense qu ils ont raison lol...
je pige pas le conseil du GH2 comme étant la star du moment alors qu'il n'est plus en vente depuis novembre 2011 (dixit un vendeur de la fnac ) ,...
les XLR évitent d'avoir des parasites ou autres interferences , la qualité de liaison est meilleurs que les jack non asymétrique . Pour un cable...
ca ressemble à ce qu'on appelle un montage alterné .