Séparer les noms avec une virgule.
C'est sur le disque dur qu'il faut libérer de l'espace, pas sur le logiciel... :perplexe: Regarde sur ton disque ce qu'il reste d'espace (en...
Malin, sauf que ton soft est fait pour Windows ! :D Ou alors, mets un autre lien. :-)
Bah oui, évidemment ! :laugh:
Faire une capture avec un freeware approprié comme SoMud ( il en existe d'autres payants plus ou moins chers, je crois) , ou petite bidouille:...
Mais tu avais laissé des poignées en fin de premier plan et en début de second plan ? :perplexe:
Dans l'onglet contrôle de l'ovale il y a un réglage couleur ... pour le blanc. Pour le cadre noir il faut ajouter à la forme un filtre...
Félicitations ! :good: Juste fais un petit tour, mais apparemment pas mal du tout. J'y retournerai. Je ne suis pas très fiction, plutôt...
Transitions >> fondu >> fondu enchaîné ou X possibilités de fondus ça ne marche pas ? :perplexe:
http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=21638&stc=1&d=1330081327...
Pas compliqué: En bas à droite du visualiseur, tu cliques sur forme >> générateur d' ovale (1) Il s'affiche une forme ovale...
beu, c'est curieux tout de même comme problème. :perplexe: Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour m'être engueulé à ce sujet ! :D Je...
Bé oui, mais c'est comme tout il y a canon et canon... :sad: Un peu comme un télé Tokura et un télé Canon série L .... ou un télé 200 mm...
L'idéal reste un micro canon, mais vu le prix, on est loin de ce que tu proposes (tu multiplies le budget par 3, 4 ou 5... :cry2: ) Le...
Heu, bon. C'est peut-être pas non plus la fin du monde... :hum: On peut peut-être un peu calmer le jeu. Sur un forum, on discute, on partage...
Exact. Sombre colère ... mauvaise conseillère.... :sad:
Je suis d'accord Yann. C'est pourquoi je voulais faire amande honorable. Mais je me permettrai de faire remarquer que j'ai été le premier à...
Je pense qu'il serait peut-être un peu exagéré de me rendre responsable de la défection des membres de ce forum. :hum: Je crois qu'il y a...
Oui, Yann, le fond. C'est bien pour ça que j'ai répondu tout de suite. Sans arrière pensée. Mais c'était un problème de forme. Et il n'y a...
Nul n'est parfait ... ! :unsure:
J'ai quand même l'impression que le rythme dépend de la durée de chaque plan, non? ;-) Une brève, une brève, une longue (2 croches...