Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après avoir été insulté grâce à une citation d'Audiard, faire remarquer la facilité de la chose et quelques lacunes de grammaire se retourne...
je me présente pas en tant que tel. Je ne l'ai jamais revendiqué ni demandé. On me l'a juste proposé et je l'ai accepté. Si rebondir sur une...
Et bien mon grand, comme je suis con, d'après toi, et que je l'assume tu vas te démerder tout seul. :hello: ps: pour toi qui es si prompt à...
La station service est dans le virage à droite à la fin de la descente. Mais si, tu le sais: c'est celui où il y a un arbre à gauche... :laugh:
.................................
................................
...........................
...............................................................
................
Chaines d'effets buggées qui peuvent faire planter Vegas et rendre inutilisables celles qu'on a déjà créés sans redémarrer le logiciel. Après 2...
Vraiment très intéressant et sacré boulot ooo Bravo ! :jap: +1
J'ai une 501RC soit-disant fluide... sur les grandes focales le coup de l'élastique combiné avec un couple de serrage adapté permet des panos...
Une z7 à ce prix là ce n'est pas impossible mais quelque part c'est douteux... Tiens, un truc à voir comme ca... Il ya quelque mois, un pro...
C'est cela. Pour QUICK REC, BEEP et REC LAMP, je ne vois pas. Ce sont des paramètres de fonctionnement. Il n'y a pas de compteur associé à ces...
Salut, En fait ce n'est pas bien compliqué, c'est juste une astuce. L'idée est de faire passer du progressif dans une chaine d'équipements...
Bien bien la lumière des scènes labo !
Dans l'absolu aucune importance sauf: Pour que les scripts qu'on écrit soient vus par vegas le plus simple est de les poser dans My...
Je ne savais pas qu'il y a un spot pour se poncer les doigts à St Cézaire. Une journée sympa et big up à la cous' ;)
C'est ce que je lui dis depuis le début mais il n'en veut pas... :rolleyes:
Bah la question est assez mal formulée. Il parle de création puis d'importation. Ou alors il veut créer ses filtres sous photoshop et importer ca...