Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Personne ne sait comment faire ?
Bonsoir, J'ai téléchargé la version d'essai FCPX et j'essaye d'importer une carte mémoire SDHC je suis en format de caméra XDCAM EX (sony EX3)...
Bonjour, Je recherche le schéma de câblage de la prise remote de la caméra EX3 pour brancher télécommande sony type RM-B750 ou RM-B150 A...
bonsoir, je suis de retour de Montiers en der a l'occasion du 15eme festival de la photographie animalière et l'affût pas vu donc pas pris.......
Merci beaucoup de cette démonstration de ce matériel,j'irais a Montier même si ce festival n'est pas vraiment pour les vidéastes de l'animalier,et...
Bonsoir, Elle aura de toute façon plus d'avenir que la Z1 qui est une excellente cam mais en dessous de l'EX1r qui enregistre déjà sur le support...
Fcp x Bonsoir, Apparemment le "lister et transférer" n'existe plus dans fcp x et comme j'utilise que des cartes SxS ou SDHC comment fais-je ? OPN
Bonsoir, Est-ce quelqu'un connait la date de sortie du nouveau logiciel final cut pro x qui doit normalement sortir en juin mais nous sommes déjà...
Bonjour Cupidor, merci de ta réponse OPN
Bonsoir, J'ai monté un film avec i'movie 09 et j'ai un ami qui lui bosse le son sur logic pro ma question est la suivante est-ce possible...
bonjour superfly, ce n'est pas moi qui va pouvoir t'aider,je ne suis pas très bon dans ce genre d'exercice,c'est dommage j'aurais bien aimé voir...
bonjour superfly, merci de ta réponse mais je n'ai pas reçu les photos a bientôt, OPN
bonjour superfly, je suis intéressé de savoir le nom du sac lowepro car moi aussi j'ai la ex3 et j'ai du mal a trouver le sac idéal pas trop...
Bonjour, Vends optique Sigma 150-500 f. 5-6.3 DG OS HSM monture Nikon Prix demandé 600 € contact : brioisphilippe@gmail.com / 06 34 95 10 95...
Bonjour, Merci beaucoup de ta réponse elle est très clair je vais acheter plus costaud. Cordialement, OPN
Bonsoir, Apple faisant des prix pour la rentrée je m'intéresse a un MAC book pro mais j'ai un doute sur la carte graphique c'est une NVIDIA...
Bonjour, Je recherche un micro RODE NTG3 merci de me faire une offre Cordialement, OPN
Bonjour, Je vends microphone AKG canon long composé de : C480B préampli AKG série ULS / coupe bas variable CK69ULS Capsule Canon AKG modulaire...
Bonjour , A vendre trépied carbone de marque feisol Réf : ct-3371 charge 12 Kg. (acheté chez JAMA) plus rotule Manfrotto type 503 HDV le tout...
Bonjour, Je vends logiciel de montage Adobe Première Pro CS4 pour MAC neuf dans sa boite d'origine avec facture jamais utilisé. acheté a la...