Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il me semble avoir lu que c'était du IEEE 1394a donc 400 Mb/s (max) en version 1 et pas d'incompatibilités. a partir de 800 Mb/s en version 2...
je possède aussi ce clavier avec la souris M705 et cela me convient tres bien........qui puis est un de ses atouts est une autonomie record de 3...
les barrettes Low Profile (LP....ou taille basse) sont prévues pour ce type de ventirad ( ne laissant guère de place )
hum...et quelles caméras ???
tu as pensé a désactiver l'indexation des disques durs qui fait ramer comme pas possible (surtout quand lesdit dd sont bien rempli ) PC Astuces...
non ..non en supprimant le dossier tu laisses des clefs dans le registre (causes de conflits par la suite)....... essaye de trouver le...
Le MacBook Air gère du RED 4K
il me semble que GV* veut plutôt dire qu'il faut activer/désactiver l'IGP ou la carte graphique via Virtu et pas via cocher/décocher la case...
l'HD 3000 Graphics est surement plus performant pour un rendu fluide des fichiers AVCHD sur la timeline....les cartes Nvidia et Ati pour les...
n'utilisant ni Vitascene ni Vistitle il faudrait poser la question sur le forum US.. mais il me semble qu'en cochant “Enable Hardware...
un pdf intéressant sur Edius et Sandy Bridge......si quelqu’un pouvait le traduire la---->...
:jap: Public Enemies (2009) - Spécifications techniques
@selmax celle ci a 39,99 euros (beaucoup plus puissante que ta HVL-HL1 et réglable via un dimmer devrait largement faire ton affaire...
@La.sophe hum...je viens de me rendre compte que les téléviseurs type LG xxLW4500 possèdent un lecteur multimédia incorporé...il a l'air...
j'ai vu que Bibi43 utilisait une CX550 avec une EX1 :...
Intel : Les Sandy Bridge-E 8 cores pour ce trimestre ?
c'est pas tres normal... je crois que tu es au Québec ( TV 60 Hz/NTSC ) tu as bien respecté le Frame rate en encodant les .mts de ton lumix...
je n'avais jamais testé .....je viens donc de ré encoder vite fait avec Edius 6.0.6 deux petits rushes natifs AVCHD 50P (issu d'un CX 700) en...
bien sur que ça ne fonctionne pas le téléviseur n'a qu'une puce décodage TNT HD....perso pour lire mes videos HD je mets les dites videos sur une...
hum..non :D ne pas comparer un 4C /8T et un 6C /12T il faut comparer un Core i7-3770 (Ivy Bridge) à un Core i7-2600 (Sandy Bridge). Deux...