Séparer les noms avec une virgule.
Alors, pourquoi se compliquer la vie ! Alors là Agdimage tu n'as pas tout à fait tort dans ce monde de brutes :sad: (1) je n'éprouve aucun...
:o Gaston ...ben oui, le petite Pépère Mercalli avait pris ses "Reuteuteu" sans préavis ..!!!pas bien ça ..:sad: Voilà après avoir rebrancher le...
:-) Pcnum ..montre nous quelques images que l'on puisse se rendre compte de tes soucis ... a titre d'exemple .. un petit bout, filmé il y a...
Du "monteur fou" ..exemple :D Agdimage Cette pourtant apparemment simple maquette d'introduction, non finalisée, serait plus que délicate à...
:jap: Jive mais le sais-tu ? si je suis "dur" avec toi c'est pour ? ..ton bien ( forcément :rolleyes: ) Car le débat est toujours le même,...
Pourquoi ..pourquoi Euh Jive :o Pourquoi tu te limites à 1To sachant que les DD ne sont excellent que sur leur premier 1/3, qu'il ne...
;-) Vincent Je "plussois" aussi totalement à tes propos ..tout il est bon, rien à jeter ;) J'insiste et bétonne aussi comme toi " cadrer...
Je serais plus réservé sur le HF ;-) Marc exact sur une personne ( normalement pour cela qu'il est conçu ) ce n'est pas si facile ( bruits...
;-) Jive il faut compter unn bon 15 jours entre commande et réception ..si tous les composants sont en stock Bertrand :jap: N.B. sauf joueur,...
;-) Fab K6p+ME64 discret, peu encombrant, facile, pardonne, moins directif : ..dans les environnements "touchy" ou le ME66 ne survivrait pas...
;-) Dur dur Pcnum (1) cet écran n'est pas non plus le plus fiable il dispose de sa propre colorimétrie. (1bis) IL faut partir d'une base ( BdB...
;-) Loufoca Snape +1 ..le ME64 est beaucoup plus "facile/tolérant " que le ME66 Le ME66 est très directif, trop long pour la XA10, niveau de...
ooo ECRAN .. Ben ça alors ..faut le lire ....:mdr: Oui pour le 2600"K" Bertrand :jap: N.B. pas mal de balles de Golf aussi en stock ..(les...
;-) Rod. là je sèche ..hors SxS je ne sais quoi te dire :sad: Si d'autres ont des solutions ...on est preneur .. Bertrand :jap:
attends.. attends.. ;-) Rode.Dis donc ..elle supporte déjà la 32Go ? ....essaye avec une 16Go Autre remarque ...une fois la carte formatée par...
De la fertilité ...!!!! Alors là ..mais alors là, quelle douceur, quelle caresse, quelle tendresse, refait le moi encore, encore ..que...
;-) Gurney le brave à 6400 € la piéce ..!!!! Lire >>> Has anyone had experience with Canon KH20x6.4KRS at DVinfo.net Et un objectif fixe ?!...
Appel au petit peuple..!! :hello: Rod. Ta messagerie MP est pleine ..je ne peux pas te répondre .. Donc ici J'en ai profité pour faire ma...
;-) Michel .... Objectivement .. même subjectivement ;)..rien .... "non, aucune annonce officielle ou officieuse pour le moment." Ben w'oui...
:sad: Ben "NON" ..c'est pas possible .. "(MENU) [RÉGL Enreg/Support] [Sélection support]. L’écran [Sélection support] apparaît. " Ne...