Séparer les noms avec une virgule.
Ou c'est çà! C'est la seul solution si tu as besoin de jouer sur le temps du loop. Mais je ne sais pas si pour t'on projet c'est le mieux. Pour...
Il faut parfois penser à lire les messages qu'affiche After Effects quand on touche à ce bouton. Il faut faire quoi, mettre une sirène en plus ooo
OK merci, le premier qui trouve revient le poster ici. Ca m'agace qu'ils vantent autant leur système de métadonnée et que l'on puisse même pas...
le Dieu Quintin :mdr: tu pousse pas un peu là :suspicious: bon... mon humble avis de newbie, tu ne devrais plus faire de vidéo en 4/3, et puis...
Pour retrouver les erreurs d'expression avec "slider" le plus rapide est de taper "slider" dans le filtre en haut du panneau montage.
Ce qui est dommage avec les boucles c'est que cette expression n'a pas de paramètre de temps comme pour le wiggle. ou pour le temporalWiggle ou...
On peut afficher les metadonees du fichier dans After Effects ou Bride. Une de ces metadonees concerne l'ordre de trames. J'aimerais savoir si on...
Je crois que tu utilises le cache par approche, non ? Dans ce cas n’utilises pas l'effet ombre portée mais le style de claque ombre portée: Menu...
Bonjour, Est-ce que les métadonnées sur l'ordre des trames vidéo peuvent être corrigées dans un fichier vidéo pour que l'interprétation se...
J'ai pas compris si tu avais une question.
désolé T'es un grand malade :bravo: Oui il me semble aussi qu'After Effects cafouille quand il y a trop de calques 3D qui se touchent pour...
Ces débuts d'années, sont de ces moments où l'on aime bien compter le temps qui passe. Voir cet article: Le Repaire a 15 ans Et le forum...
Si la vitesse est la même pour toute le durée du calque tu peux aussi utiliser l'extension. Calque>Instant>Extension temporelle Et tu...
Bonjour, Tu peux fixer des limites avec Math.abs(value) (dans la partie JavaScript Math du menu langage d'expression) qui donne la valeur...
Plutôt que de toucher au format de ta composition je te conseil d'utiliser le Redimensionner dans les paramètres du module de sortie, choisir :...
rendu OpenGL Il ne faut pas utiliser le rendu OpenGL, sauf pour certain rendu de prévisualisation rapide.
Mise à jour automatique c'est la Mise à jour automatique qui est désactivée [IMG]
Salut, j'ai relu ton message 4X je ne suis pas sur d'avoir vu exactement ce que tu fais. Mais on dirait que tu boucles une précomp et que à...
Salut, Lorsque tu fais un preview RAM il faut regarder la pano info : [IMG] Si le (MP) est OK il faut ensuite doser la RAM par processeur....
script UI nab Scripts clic sur UI il y a un petit tutoriel vidéo Tu dois placer le script ici: C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects...