Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour l AF 100, mais je vais etudier la question du GH2. et sinon welcome chez panasonic ^^
Perso je tenterais un vignettage sur les plans s'y prêtant. Sinon en jouant sur le piedestal & le gamma à la rigueur.
Merci Rolland, c'est toujours un plaisir d'avoir ton avis. :jap:
Note que je la rejoins totalement sur ce point (du cadrage, pas de l'apn jetable ^^) : Avant de cadrer une image mobile, autant commencer par une...
megaupload, zippé et expédié juqu'à 1 Go.
2500 € ? :d
A voir entre le DIY et l'achat d'un vrai kinoflow, Walimex Daylight Stripe 110W avec Diffuseur | Prostudio360 - Equipements Photo & Vidéo |...
le plus comique c'est qu'en 2009, aliceparis appelait à l'aide le forum...
avec le mot de passe c'est mieux :)
Un détail mais ce sont aussi les mariés qui font que la video est "waouh". Si ça se tourne dans un manoir loué pour l'occasion, le film sera...
Il faut un AF continu plus performant, donc le problème est propre au boitier. Je testerai à l'occasion le D3100 chez une amie, mais je doute que...
Quand je veux aller vite, je prends Cinestyle + presets [media] Quand on peut prendre le temps, et qu'on sait déjà quel résultat on veut...
L'idée est amusante, et montre surtout la débrouillardise des ingénieurs JVC pour répondre à la concurrence avec des petits moyens. Sauf que là,...
La semi pro a des réglages manuels, une alimentation fantôme pour les micros externes et des fonctions essentielles telles que le Master Pedestal,...
La crème magique. [media]
Jolie video, mais il y a un horrible bruit de fond ... comme une sirène d'usine à 18h.
Il faudrait un exemple de rush pour se faire une idée.
Le smic horaire étant à 8.47 €/h net en France, tu peux déjà partir sur cette base et multiplier au moins par 3. En archi simplifié, tu ne vas...
Oui la critique classique : si on aime pas, c'est forcément qu'on est un aigri jaloux pedonazi d'internet. Faudra trouver mieux cher lampiste, là...
à voir pour le fun ;-) Where is the camera? [VIDEO]