Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolé je trouve ça hyper pourri. quant aux condition "extremes", pas du tout, c'est plutot dans bonnes bonnes conditions de prise de son que je...
hé voui, ubb 1002 , avec neammoins un probleme sur cette petite table, c'est l'alim fantome donné pour 48 v qui n'en donne que 16. exit les micros...
chez zomo, ils font des oreillettes personalisés de remplacement pour les hd 25
oais moi j'ai eu un peu un probleme comme ça, diaph bloqué fermé sur la dvx. on pouvait le debloquer a force avec la molette en manuel. mais ça...
a ce prix la tu as plus que le choix. pour les tournages privilegie un casque tres leger avec le cordon que d' un coté. prends un casque "monitor"...
ce serait pasq tout simplement la batterie qui est out ? l'ecran ça bouffe du jus, et la batterie n'a plus assez d'amperage pour tenir le choc ??...
avec une guitare, c'est pas plutot une entree "instrument" qu' il faudrait plutot que sur micro ou la ligne ? j'ai essayé avec une behringer ubb...
la derniere chance c'est qu' il ait un port express card, ce dont je doute... "ça se fait plus" , on en a plus besoin :laugh:avec les camescopes...
le 803 necessite une alim fantome que la jvc lui envoie. as tu mis une pile dans le boitier ? si ça souffle c'est un probleme d'alim peut etre...
ça ça fait tres grande surface, comme presentation de prix j'adore !
oui, s' il y a 2 cam+montages, c d'accord. mais j'en vois souvent en tourné monté pour ce prix la. devis estimatif: 45 € x 12 heures (bien...
ce que je veux dire c'est que ce rapport est faussé normalement donc plus tu payes plus tu as la qualité eh ben ce n'est plus vrai, et a cause...
c'est encore un effets de la déreglementation. il n'y a plus de rapport qualité/prix ; et il n'y a pas qu' une seule clientèle. j'en connais...
c'est exactement comme ça que je fais aussi premier chapitre : les reperages et preparation, ecriture etc a quantifier en nombre d' heures et...
c'est un authoring "normal", mais il faut respecter certaines contraintes ; pour ma part, je prepare par ailleurs (dans un log de montage) les...
sony dvd architect
:laugh:dans le cas précité, même avec une "petite cam" tu le verras rappliquer ça depend aussi du sujet : si c'est pour "pieger" les gens a leur...
sur le gz hd7, qui est un camescope a disque dur hd, ça ne marche pas comme sur un camescope dv ! je crois qu' il faut d'abord etablir une...
tu verras bien si les gens que tu filmes se mettent devant la camera ou bien s'ils se plient en deux des que tu arrives avec tes gros sabots (t'as...
je comprends pas la question... tu mets le camescope sur play, tu branches le ieee1394, l'ordi le reconnait (ou pas ?) et tu peux le...