Séparer les noms avec une virgule.
le nikon d4 est sortie "que veut dire permet d'enregistrer des vidéos Full HD (1080 p) aux formats FX et DX, ainsi qu'en recadrage Full HD...
bonjour a tous , je sais j ai ouvert un poste a se sujet , mais comme , il y a plus de vue ici , donc je vous l annonce pour ce qui l ignore ,...
j ai trouve ca egalement mais je n arrive pas a comprendre ce que l on gagne avec le hack du d7000 GeeKNewZ.fr Blog Archive Jailbreak du...
voila je sais pas si j ai bien tous compris mais sa a l air d etre en bonne voie Nikon firmware is decrypted, my tool inside - Personal View...
bon telecharge et installe le bebe, ben a premiere vue , pas un enorme changement cote graphisme , mais par contre ce que je comprend c est...
oui ca c est sur cqr en plus il lui manque pas grand chose , il existe une petition en ligne mais je sais pas si nikon est au courant
mise a jour nikon d7000 1.03 dommage il ont pas touche a la video , Mise à jour des firmwares A et B du D7000 avec les versions 1.02 et 1.03...
bonjour a tous voila peut etre mon post ne sert a rien , mais j ai juste fais attention que le nombre de post sur le nikon d7000 est minime ,...
si sur le site americain en bas a gauche et aujourd hui il y avait une conference Avid | Home
bienvenue a avid 6 , ca y est il est arrive lol
au secours j ai vraiment besoin d aide , la file d attente ne commence pas ; puis me met le losange orange
voila tous marchait bien et d un coup , ca ne marche plus j encodais plusieurs video en series avec media encoder cs5 , et la il ne veut plus...
ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca marche ca...
oui je peux etendre mon premiere au deuxieme ecran , mais je n arrive pas a voir le final de mon composer en plein ecran sur le deuxieme , comme...
bonjour merci pour ta reponse , mais je n ai pas du tout reussi , j ai un portable , dont j ai branche un deuxieme ecran avec la sortie hdmi , et...
utilise dvdx
bonjour comment fait pour reagir sur un article du repaire ; car l auteur a ecrit "En effet pour un retour sur un écran informatique je trouve...
existe t il ma meme chose pour le nikon d7000