Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas eu de problème avec Edius 6.03, à condition de bien faire coincider le format de la time line avec le format de tournage ( sans...
Salut comadeji.. Tous ceux qui sont passés de la GoPRo HD1 à la HD2 se sont fait avoir comme toi et moi. C'est tout simple: contrairement à...
Main droite en bas sur le manche, main gauche sur "l'anneau guide". Exactement comme sur un Merlin. Un petit schéma ce sera plus clair......
J'ai craqué pour ce petit Steadicam Smoothee.:bravo: Ayant déjà utilisé son grand frère le Steadicam Merlin la prise en main a été rapide....
Bon à savoir aussi: l'amélioration de la qualité d'image en faible lumière est vraiment importante avec la GoPro HD Hero2 comme le montre cet...
J'ai reçu ma GoPro HD2 qui semble tenir ses promesses, nette amélioration de l'image (piqué, bien visible sur les photos) et plus de souplesse...
J'utilise déjà avec bonheur la GoPro HD et je me tâte pour upgrader vers la HD2:love::bravo: Avec le dernier firmware sur la HD1, on peut déjà...
Le complément gd angle destiné à la HC9 est le Sony VCL-HG0737C Apparemment plus en vente chez Sony Le modèle vu à la Fnac est très...
Il me semble que Sony HC9 et Canon HV40 font jeu égal. Pour les départager...on peut être "pro-sony" ou "pro-canon", ergonomie différente,...
Pour 22 GO, 2 bonnes heures sur mon portable et seulement 1h sur mon PC bureau . Pas très rapide en effet... On peut imaginer qu'avec une config...
N'en jetez plus...:D J'utilise la fixation Rycote Bouee : Video Plus France Qui résoud le problème des poils du windjammer visibles en grand...
Yeahh!!!:good: Nette amélioration en effet!
J'ai acheté ce genre de fond vert petit prix ( peu utilisé jusqu'à présent, un projet spécifique ayant été abandonné) Cà fonctionne mais le...
Et surtout, d'âge à être mes fils :D( c'est le cas pour l'un deux d'ailleurs!) Un peu beaucoup grâce à tes conseils au Satis,...
Là j'avais pris des risques..Pas de bobo! Mais le même jour un petit APN compact exposé dans les mêms conditions ( encore plus imprudemment...
Pas croyable le coup de la bestiole! Heureusement qu'elle a trouvé la sortie!:D:mdr: Après une journée de tournage bien remplie, voici un petit...
Cà me fait penser que malgré une config toute neuve installée par un pro, je n'ai toujours pas résolu un problème de "freeze" qui survient de...
J'ai filmé en mer à bord d'un voilier au mouillage avec le CX700. Cà dansait pas mal. J'avoue ne pas avoir pensé à activer le 50p. Mais les...
On peut , il y a une molette qu'on peut assigner à la MAP On peut aussi utiliser l'écran tactile comme indiqué ci dessus. C'est très pratique
Avec les petites cam Sony ( HC9 et bien sûr cx700) il y a un mode macro qui donne de très bons résultats, mais il faut se positionner à plusieurs...