Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Manu, Avant d'aller plus loin je souhaiterais apporter une précision. Quand tu me dis : il me semble que tu n'as pas fais attention...
Oui, c'est un peu ce que l'on observe avec la photo numérique et le (beau) tirage jet d'encre. Ayant développé et tiré mes photos argentiques...
Cela ne m'étonne pas. En fait il me semble l'avoir vu ton lipdub et... je me suis bien marré. Donc pas de remboursement. :laugh: Bon, te...
Tu as perdu du temps à regarder mes "oeuvres" ???!!. Ben zut alors, faut pas perdre ton temps avec ça.:laugh: C'est pas un boulot ça, faire...
Tu fais quoi comme boulot ? C'était juste pour voir si je ne pouvais pas me faire rembourser un p'tit quelque chose moi aussi. :mdr: :col:...
Effectivement, ton étonnement a piqué ma curiosité et je suis allé voir les commentaires sur Viméo. En voici un extrait traitant de ce sujet :...
Ben oui, d'accord mais c'est le but du forum technique. Sinon on va fermer le Repaire...:laugh:;-) Bon pour le reste je suis bien d'accord avec...
Tu m'intrigues là, car sur un comparatif je n'ai pas noté de différence entre le 7D et le 5D si ce n'est un meilleur comportement du 5D en basse...
Pour les formats supérieurs au 720P, le 25P n'est, en principe, pas supporté du tout par le BRD car pas à la norme. Mais ceci ne veut pas dire...
Hou là, si tu prends l'exemple du 5D c'est pas bon. Son grand capteur prévu pour la photo est très sensible à ce phénomène. La HC1 fut le...
Tout comme revla75, je trouve que cet argument est peut-être un peu rapide. Du très bon mpeg bien encodé, je ne suis pas très sûr que tu y vois...
Heu... tu veux parler du "smear". Le "flare", c'est autre chose. ;-)
Oui, je suis d'accord avec ça. Il est impossible de faire un point fiable avec l'écran arrière (sauf avoir le temps et utiliser le mode loupe) et...
L'ennui, c'est que la C300 ne tourne pas en H264. Elle tourne en mpeg 4:2:2 à 50 Mbs. Ce format se monte très facilement sur tous les bons...
Tourner en 4K est presque une obligation si tu achètes ce type de machine pour profiter de la taille du capteur. En 2K on tourne sur un...
Bonjour, Sans rentrer dans des détails techniques compliqués, cela est du à la technologie de capture séquentielle des capteurs C-MOS dont est...
Ben il y a intéret de faire gaffe à la trame des tissus, aux branches de lunettes voire à certaines chevelures en interview. Parce que vu...
Bonjour, Heu... j'ai un peu peur que notre ami peraldi s'y perde un peu avec tout ça. Peut-être pourrions-nous recentrer les choses pour...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Edition familiale premium en 64 bits. La carte mère est une Asus P6T. Elle comporte aussi un port IEE...
Ben pourtant chez moi, si.