Séparer les noms avec une virgule.
:sad:Bonsoir. J'ái telecharger Avid Studio, version essai, aprés l 'ínstalation je remarque que la visioneuse ne funcione pas, mais seulement em...
Il faut allèer sur Arabesk et efacer ton ancien project, ensuite il faut creer un nouveau project en clicant sur " ajuter project. Car si tu...
Tu achete un I5 720, il á presque les memes capacites d'un I7, avec 4 coeurs.
Bonjour. Mon St. 14 a toujours bien foncioner, mais depuis que j´ais fais une pause, un mauvais truque ma surpri. Quelques plans de montages...
Bonjour Je vaudrais savoir si avoir un Casablanca Renommeè plus et avoir aussi Smart Edit vertion 9, on peut editer de la HD et charger des...
St.14 cause pas mal des prb., moi aprés avoir passer des galére pour l'installer, je reussi avec l'aide de Pinnacle. Maintenant j'ai pas de...
Bonsoir ST.14 est seulement compatible avec W7 32 bits, Pinnacle me la confirmait, si t'arrive pas á l'installer suprime toute antivirus,...
Bonsoir Aparament c´peut etre l'antívirus lisez ce que je vien de recevoir de chez pinnacle Un programme anti-virus peut-il affecter les...
Bonsoir Francis Eh bien oui pas mal des gens sont avec le meme blem, moi aussi. J'ai dejá fait par á Pinnacle, il mon repondu avec quelques...
Ok! Merci pour la dique, mais c'est que je suis nouveau. Mon probleme, n'est toujours pas raisolue. ral bol, heureusement que j'ai mon...
J'arrive pas á installé ST. 14 Studio 14 pour moi c´'ést la deception, d'abord j'árrive pas á l'istaller sur windows XP, il fait une fausse...
Chez moi c'est le contraire, sur Windons 7 pas de prbls. Par contre sur XP rien n'faire. je ne sais plus quoi fair.
St. 14 pour moi c'est mediocre, je prefere le 12. Jái acheter l'orinal pour ne pas avoir de problemes, or j'árrive pas à l'installer sur Windons...