Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Quelqu'un aurait il un exemple concret? Car des traits animées c'est mignon mais inutiles pour un film.
je penses qu'il est moins cher de se le fabriquer car contrairement au steadycam c'est très simple à faire.
merci pour le lien. j'en avai vu d'autre aussi su youtube. [media] Cest quasi aussi stable qu'un steady? J'en ai vu à fabriquer mais je me...
Merci pour ta réponse. En fait je me suis poser la question dans ce sens mais je me suis demander pourquoi un dolly plutôt qu'un trépied ou un...
Bonjour Je vois qu'il existe plein de matériel optionnel pour réaliser des prises de vues fluides : steadycam, dolly, volant, etc.... J'aime...
à tout hasard tu a un compte youtube ou vimeo ou tu exposes tes video? sinon cest vrai que jaime bien le rendu que donne le mouvement...
ok en fait cest utile lorsquon veut faire un traveling droit sans sortir toute lartillerie si je comprends bien. Après cesst vrai c'est propre...
C'est vrai c'est moins cher mais trop cher encore je trouve pour ce que c'est. autant le fabriquer. Surtout que ca ne demande pas de technique...
ok merci...
oui donc la prise de son à la perche est déjà un bon début pour esperer ne pas avoir un son pourri
Bonjour Je commences a me renseigner sur la façon de faire pour se rapprocher de la netteté des sons au cinema. En effet sur YouTube jai vu pas...
Bonjour J'ai vu sur bisnoz une fabrication d'un cercle pour Camescope. Auriez vous le nom exactes? Et surtout a quoi ça sert? Je peux récupérer...
LOL Grue, girafe ça commence par g et c'est grand. C'est kifkif bourricot ;) je plaisante. Merci pour la précision.
Salut Je leur ai acheter un fond vert ainsi que le kit softbox que ta mis en premier lien. Je n'ai pas encore utiliser les deux en même temps...
pourquoi faire ça dans AE? photoshop est plus adapté si c'est une simple photo. Et ce sera plus simple un coup de baguette magique, t'effaces...
Salut, je viens vous soliciter car j'ai reçu l'action essential 2 et lorsque je l'utilise dans sony vegas je dois obligatoirement changer le mode...
salut il serait bien de devoiler comment tu as resolu ton souci, rien que par respect pour ceux qui ont tenter de repondre malgre ta demande...
ta essayer de changer le mode dincrustation?
tu veux paq qu'on fasse le film aussi? ;) je taquines bien sur. Faudrait reflechir un minimum je penses avant de poser des questions de ce genre....
J'en suis arrivé à rendre chaque sous projet separement en 1980*1200 pour les reunir dans un projet commun. Chaque sous projet m'a pris meme pas...