Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mpeg2 hd Personnellement, j'exporte en mpeg2 HD en 1920x1080 avec un débit variable de 25 mbps par rapport à l'original en AVCHD aucune perte à...
Va voir sur le post dans le forum corel que j'avais répondu, j'ai mis deux vignettes à ton intention. Cordialement, Albe
ggpoy Malheureusement ça n'existe pas chez Corel, on peut toujours le soumettre à Corel pour les prochaines versions ou au mieux que Corel créer...
Motion Studio 3 D Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont eu Ulead cool 3D que leurs anciennent créations faites avec cool 3D sont parfaitement...
New Je confirme, je viens d'ouvrir avec plusieurs projets de Ulead cool 3D que j'avais sauvegardé:complètement compatible sauf un qui m'a posé...
New Peut-être un équivalent de Media Studio Pro en gestation chez Corel, j'ose y croire. En tout cas, bien vu chez Corel car en équivalent de...
Corel vient de sortir un remplaçant au défunt Ulead cool 3D sous le nom de Motion Studio 3D, d'après la fiche technique possibilité d'importer...
Gravage Blue-Ray Non, pas du tout! Aucune perte de qualité, c'est l'option que j'ai choisi en gravant avec Nero, de plus très intéressant, si les...
Msp Ah! Oui, pour ceux à qui ça intéresse, allez faire un tour sur le forum anglophone Corel / Ulead et vous verrez l'animosité qui existe sur...
MSP Corel Pour revenir à Corel en rachetant Inter video avec du coup Ulead, je me demande réellement si Corel à pris connaissance des fonctions...
Cam Sony Le ticket d'entrée pour un cam HD AVCHD avec carte mémoire aujourd'hui, c'est au alentour de 350 € pour avoir un camescope correct. En...
Cam HDV ça, je savais que les vendeurs chez boulanger sont loin d'être pertinent sur le matériel qu'ils vendent, (sauf à l'exception d'un vendeur...
Lieu Zone commerciale St Maximin Cora entre Chantilly et Creil département Oise. Albe
cam Sony si! Je confirme c'est bien le Sony HDR HC9, un vendeur me l'a confirmer puisque qu'il l'on bradé car invendable depuis les cam(s) avec...
Par chez moi. J'ai vu à Boulanger un camescope Sony HDV tout neuf bradé à 299 € alors qu'il était à 800 € au départ. Il se peux qu'il y en ai...
Corel Tout à fait d'accord !!! Pour la casse il y a eu l'excellent Ulead cool 3 D qui à fini par subir le même sort. Je crois que chez Corel on a...
Achat camescope Sans aucune hésitation opte pour l'achat du Sony. Stabilisateur d'image sans équivalence. Bonne sensibilité en basse lumière...
Je ne connais pas le Panasonic mais je suis presque sûr qu'il n'a pas la sensibilité du Sony qui a le carteur Exmor Rear particulièrement...
De plus, il y a un stabilisateur sur les Sony rudement efficace même quand on marche. Décidement, ça fait beaucoup d'atout pour une seule...
Oui, Mémoire interne + logement carte mémoire. bien pratique si éventuellement tu venais à oublier la carte mémoire ou à défaut quelle tombe en...