Séparer les noms avec une virgule.
On avait dit de tester la liaison Firewire avec un ordi dès le début de la discussion :...
Ca marche pas par l'USB ?:perplexe: Sinon avec le câble jack-jack, va falloir entrer sur l'entrée ligne de la carte son.
Oui, mais cela peut se faire par la suite en partant des canaux séparés. A moins que vous ne vouliez entrer le mixage des deux cravates sur un...
Moins cher ? Entrer directement chaque cravate sur un canal caméra (quelle caméra au fait ?). Avantages par rapport à la ligne précédente :...
Tu devrais essayer ceci : Micro Windjammer™ » Rycote . J'avais monté l'équivalent sur ma Kodak Zi-8, ça arrange bien les choses bien je l'utilise...
désolé, on a cru que c'était une question sur le ton de la plaisanterie... et donc on a fait une réponse sur le ton supposé. Essayez de nettoyer...
Dans le sarcophage jaune où elle logeait déjà de son vivant ... Dire qu'un archéologue extra-terrestre va peut-être la retrouver dans 3000 ans,...
Après "le Monde", la "Voix du Nord" ? Journaliste ? voir le juge Courroye, il va nettoyer tout ça ! :mdr:
C'est ce que j'avais dit plus haut, le 16/9 de la DVX100 est en Letterbox. Pour le reste, pas de mode 25P engagé sur la DVX ? Que donne le test...
Pas toujours, on ne s'en aperçoit souvent qu'en comparaison directe sur un même matériel, dans les mêmes conditions. Oui, chez Audiotechnica,...
130 € pour le Rode Videomic mono avec son kit sans la perche et sans la bonnette poilue ... donc presque 200 €
Depuis le temps la batterie doit être cuite ... voir si elle marche quand même sur secteur. Il existe peut-être des batteries adaptables sur Ebay...
200 €, alors c'est perchette Manfrotto, suspension Thomann T-Bone, rallonge XLR 5 m, bonnette poilue Rycote ou autre, casque fermé éco genre...
Plus que fort possible, j'ai même l'impression que c'est la centième fois que ce sujet est traité sur ce forum. :D Je vous conseille le "Guide de...
Il faut prendre comme l'a dit MCR du film inversible qui donne directement une image positive. Je précise car le mot film positif peut créer une...
difficile d'en dire plus sans avoir le matériel à dispo et sans avoir déjà un retour des précédents conseils, je vous suggère déjà de faire un...
C'est un article de Sebastien François dans le N° 232S Décembre 2008 du regretté Caméra, Video & Multimédia, intitulé "Filmer sur carte mémoire...
Les tirer ou les développer ? Vous envisagez de travailler en négatif puis de tirer un positif ? Pour les sites c'est plus facile, en quelques...
Qu'est ce que ça donne en passant le DVX100 en mode lecture et puis en lançant l'enregistreur ?
écouter déjà ce qui se passe est un bon début ... après on choisira la façon de travailler ... ou on changera d'endroit. Ca peut aussi arriver...