Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, et bien je vais vous laisser, en m'efforçant de revenir à nos moutons. "Le look Cinématic". Les récentes interventions de Lexcalvin et...
Tu mélanges deux choses apprécier et profiter du grand spectacle. De plus d'après tes dires tu l'avais vu en salle avant. Donc ta mémoire...
Bah agis au lieu de te plaindre. Fais en sorte que le projectionniste fasse remonter ces infos à l'inspection du travail. Et toi Lexcalvin,...
Je rejoins bcauchy. @lexcalvin, et caraibe : N'allez plus en salle ! Personne ne vous y oblige... Si vous n'avez pas de Cinéma digne de...
A ce compte la, il a du t'arriver de boire un café dégueu sur le zinc, dans un troquet ? Est-ce pour autant que tu bois désormais ton expresso...
On se passera de toi ! La fréquentation est en permanente progression !!! Les récents sondages montrent que 96 % des spectateurs sont...
Je suis un passionné des deux. Je pense que tu prends trop à coeur les critiques, et que tu pètes un boulon, en essayant de caricaturer mes...
PPfffffff Affligeant. Le Cinéma, c'est un loisir de masses. C'est même le plus abordable. Je le répète souvent.
J'ai jamais vu de troll amener autant d'éléments, permettant même à l'instant de faire découvrir à progressif ou pipolin le logiciel Easy DCP...
Pour répondre quand même à JLH 37 et progressif.. Rien n'empêche de créer un DCP de 2000 X 1080px si vous voulez faire du 1,85 plein format, à...
Je te rappelle quand même que si tu avais répondu avec loyauté, franchise et honnêteté à mes post n° 147 et 148 nous n'en serions pas là.......
Dernière précision sur ce qui avait été dit beaucoup plus haut : Sur un petit écran de 2,6m et sur un écran de 15m, avec équipement similaire,...
Non, car le 1,85 n'existe pas en 2K Pas plus que le 2,35 .. Les films sont aujourd'hui en 2,40 ou 1,89
Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris, je shématisais justement le raisonnement et les propos que je peux lire dans vos lignes pour en...
En réalité le Light engine fait qu'en numérique, tu ne cropp rien, t'es même nativement plus haut en pixels que le master HD
JLH 37 oui je suis sûr, c'est même marqué dans les specs DCI : " ...2K au minimum voire plus ..." Et en 35mm, tu ne bouffes pas d'image en...
J'arrive même a faire tenir du 4K dans une matrice 2K !!! Sans problème. C'est fait pour. Sauf que je ne profiterai pas pleinement de la...
BAh voilà, le genre de confusion que cela entraîne.. Il ne fallait donc pas dire que le 2K c'était une norme de "support" parce que à l'instar de...
Post 201 :sad:
Non je partirai du Neg et j'obtiendrai du 2048 X 1107 D'autres questions ? Tu ne réponds pas à la mienne...:o