Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Noel1958 ! je ne crois pas que sur ce forum, beaucoup d'utilisateurs aient testé la combinaison Studio-MXF il me semblait que sur le...
si tu pouvais remplir ton profil ... comment veux-tu qu'on aiguille vers la solution la mieux adaptée. Et qui ne passe pas forcément par les...
pour modifier un Thème de Montage, il te faut un éditeur spécifique. Tu trouveras sur le site de 20cents-video (adresse dans la collection de...
je serais à ta place, je désinstallerai tout Avid Studio , et téléchargerai puis installerai la nouvelle version de Avid Studio proposée sur ton...
j'ai beau ouvrir mes yeux, ta capture ne me permet pas de détailler ton projet. je ne peux même pas appréhender la durée de tes éléments
bienvenue sur le forum sirène1 :hello: un complément d'info version exacte de Studio, as-tu installé la dernière version ? comment...
si tu as 2 pistes vidéos et une piste pour le titrage, tu n'as pas la version St9 SD , mais une version "plus". encore une fois, une "nuit...
pour le format multiple, je ne l'ai pas testé. Mais théoriquement il n'y a pas de problèmes. quelle version du pilote de ta carte graphique as-tu ?
j'ai fait l'impasse sur St10 possible que tu doives aussi installer St10 pour effectuer un transfert de données. Pour les plugins ProDAD il est...
bienvenue sur le forum :hello: parfois, la présence d'un pilote moins récent résoud aussi les problèmes. as-tu testé différentes options de...
je me suis trouvé dernièrement dans la même situation de changement de PC. je te conseille de désinstaller SA et procéder à une installation...
je crois que ta configuration Pc et ta version de St9 soient trop faible pour te permettre d'obtenir un résultat de qualité. en théorie, il est...
content que tu ais pu solutionner ton problème :bravo:
il aurait été préférable de procéder avec une technique de montage par parties. C'est-à-dire ne pas faire de montage sur l'ensemble de ton projet,...
j'ai le pilote 8.17.12.6830 je crois que la version disponible sur le site de nvidia est 280.26
patch correctif pour Creative Pack Volume 1 Le correctif Creative Pack Volume 1 corrige un problème où les chapitres des menus Creative Pack...
bjr, as-tu testé d'autres drivers pour ta carte, disponibles chez ATI ?
ayant la même carte graphique, l'info sur la version de driver m'aurait intéressée
bjr, je n'ai pas d'info concernant un problème générale en création de DVD. la dernière fois que j'ai eu connaissance d'un problème...