Séparer les noms avec une virgule.
Re berurier , en fait , ma réponse n'était pas vraiment exacte . Le seul lecteur dont j'ai parlé qui ne voulait pas lire mes montages , en...
Salut , ce genre de soucis est toujours difficile à cerner . Il m'est même arrivé pire que ça . Mes montages , réalisés par Pinnacle Liquid...
Salut , bingo , cette pièce , comme je le disais, ne manque pas sur les sites étrangers. j'ai tappé : 1 473 139 31 Sony parts et ça marche . Un...
salut , c'est aussi , à mon avis , une bonne gestion des transparences sur les 2 videos qui font la magie de cette séquence . le meilleur moyen...
Salut , la faible PdC va devenir un phénomène de masse.
salut , mafach , qui t'a répondu en premier , est souvent très bien documenté pour les références de pièces camera . Cette référence est vraiment...
Salut , ah c'est sur que c'est beaucoup moins cher qu'un caisson . Mais on en a pour son argent . C'est bien pour filmer tes gosses dans une...
Salut leon . Comme homero : laisses tomber cette torche Sony . Elle a plein de défauts : - elle est chère ( en neuf ) et les lampes sont chères...
Salut , cette discussion aura eu , en tous cas , un interet pour moi car je ne comprenais pas pourquoi , lorsque je glissais certains fichiers...
Resalut bird , le problème du trou sonore que tu constates , comme déja dit , je l'ai aussi , de tps en tps mais je n'ai jamais trouvé la solution...
Salut , si ton projecteur n'est pas trop ancien et si il permet , comme la majorité des écrans plats actuels , de jouer sur le rapport d'aspect (...
Salut , j'ai répondu il n'y a pas longtemps , à une question du même genre et c'était avec le même boitier . Toutefois , le soucis ne provient pas...
Re , erreur de ma part , je parlais de la diffusion en 16/9 HD ( une chaine belge je crois ). Effectivement , la 16/9 tout court , c'est beaucoup...
Salut , je n'ai pas constaté ce phénomène à l'utilisation . mais , dans mon cas , ce n'était pas à la montagne . C'était au Costa-Rica ou le taux...
Bonsoir polwol , vous pouvez aussi essayer ceci : créer un point de restauration à une date antérieure à celle ou est apparu le soucis , à...
Salut , les télés locales qui ne peuvent pas diffuser en 16/9 ne seraient -elles pas un peu "à la traine" . Les premières diffusions 16/9...
Re , le cellofrais qui entoure la camera contribue à faire tenir la batterie plus longtemps . Donc , 2 ème avantage et ça ne coute pas cher.
Resalut bird . la ligne rouge dont je parlais , c'est en fait la tête de lecture . Et tu as du remarquer que , lorsque l'on zoome à fond , une...
Bonsoir , je crois que vous vous prenez la tête pour rien . C'est sans doute simplement qu'ils ont oublié un espace entre - R et DL.
Salut , rappelez vous , le commandant Massoud ( qui luttait contre les talibans ) a été tué le 9 septembre 2001 par une fausse camera. Ca marque...