Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[img] Vends 1 camescope DVCPRO HD : Panasonic HVX200E (PAL) Temps de fonctionnement : OPERATION (P2) : 218 H HOUR METER (Tape) : 1...
Bonjour dinoizz, Ce post a été créé à titre d'information sur les possibilités de la solution Gopro. Je n'ai personnellement (pas encore) de...
Bonjour lolosb, Peut-être (comme expérience) tenter cette astuce, ICI Et utiliser une seule télécommande pour lancer la prise de vues sur les...
Je vends une grue pour charge lourde 1500 € (Fabrication artisanale en tube acier pour manipuler un rig 3D relief avec deux HVX200E d'un poids de...
- 1 lot projecteurs KODAK et synchro Simda : 100 € 2 Projecteurs Diapo KODAK S-AV 2050 2 Projecteurs Diapo KODAK S-AV 2000...
Vends : Un complément optique grand angle Sony (VLC-HG0758) Diamètre 58 mm : 50 € [img]
Vends : Pinnacle StudioSuite HD avec Mobile Media Converter + Liquid Edition pro version 5.5 Full + Pinnacle Impression-DVD Pro +...
Vends : - 1 Station de montage (DV / DVCam) Casablanca Kron avec écran Optiquest : 120 € [IMG] [IMG] Le Casablanca Kron à été...
Vends : - 1 moniteur JVC 550 lignes (TM 1700 P) : 150€ [IMG] [IMG] Matériel visible dans le Vaucluse - contact : 04 90 20 30 61
Matériel visible dans le Vaucluse - contact : 04 90 20 30 61 Vends : - La Station de montage (DV / DVCam) Edirol Canvas Video Direct Linear...
Bonjour, Au cas ou vous cherchiez toujours une HVX200e, j'en vends deux :...
En effet ,on a plutôt tendance à vouloir le réduire cet entraxe .... en commençant à 35 mm c'est déjà bien :good: 35/70 ou pour s'adapter à plus...
Bonjour loic.l. A mon humble avis, pour aborder le relief de façon confortable et donc ne pas être trop limité à la prise de vue, il est bien...
:cry2::cry2::cry2::cry2: Aucune saccade chez toi .......... c'est donc bien ma configuration qui traine :col:
Merci beaucoup snoozkilla, Je ne pense pas que ce soit le lecteur, mais plutôt ma machine qui ne suit pas :cry2: Windows XP Professional...
Bonjour Jean-Yves, En effet, c'était le meilleurs endroit, la discussion se trouve ICI
J'avais testé au début le non compressé mais avec une lecture sur stereoscopic player, bizarrement au ralenti :sad: (je parle de deux fichiers...
Après essais, sur VLC : fluide jusqu'à 18 Mbits Mais toujours saccadé sur stereoscopic player même à 10 Mbits :weird:
WWhhaaouuuu :bravo: :bravo: :bravo: Oh Formateur en Chef :good: Cette fois j'ai compris la manœuvre ! Sans vouloir abuser :o : le débit, on...