Séparer les noms avec une virgule.
;-) anda Réponse "Non" même si la FX1 était une excellente machine ( version simplifiée de la Z1 que j'ai utilisé durant trois ans) Il faut...
:D Ben oui ..pour ~2000€ ( O.K. avec Edius6) elle doit bien faire quelque chose....quelque part :mdr: Bon Axio à toi de nous raconter ......
Pas mal comme fonctionnalités en 2005 .. >>> Sony DCR-HC90 Camcorder Review - MiniDV - CamcorderInfo.com Bertrand
:good: " Respect " :jap: Paul vraiment réussi .... [IMG] Plus modestement ....quelques fleursde mon jardin ... [media] Bertrand ;)
J'allais oubier J'aime bien ..la ?... musique ...:D [media] et [media]! Il a l'air tellement "chouette" que je vais peut être enfin...
;-) C'est sympa Paul merci pour la suite, d'ici là profite, profite ...de beaux voyages avec ton épouse ...et ..quelques images ;) Bertrand :jap:
Dis donc TûûûT ( pardon :o) DuuuD ne pourrais tu pas ? mettre un de tes clips à disposition en téléchargement j'aimerais bien m'y frotter pour...
"tu as poussé le bouchon un peu loin " ;-) terubat (2) Effectivement compte tenu de ta "configuration" ton approche est logique .. Simplement...
;-) Axio Dernier gros projet ..5 heures en HD, 18 séquences, plus de 2000 clips, bandes sons travaillées, musiques, bruitages, titres, images .....
;-) terubat (1) exact, rien pour la vidéo..mais des plus pour le Photographe. (2) Absolument ..sordides économies ..mais le Grand Public a...
;-) terubat Bien que je n'apprécie pas** (du tout) ce genre de logiciels (simplet/grand public) ....préférence (quand même) pour "MAGIX Vidéo...
;-) Oui Edius digère effectivement pratiquement tout ..mais pas les ".mov" , pour Vegas 10.0e certain .mov mais pas tous :sad: Bertrand :jap:
:hello: Tiens une idée :idea: sotte et grenue ... Ce serait sympa voire instructif de réaliser quelques prises identiques, type reportage,...
:sad: philosof ben ça pour être couillon c'est couillon !!! tu vas dépenser de l'argent pour "rien" ... 1°) tu acquiers une caméra ( presque...
Hors sujet ....assumé ;-) Marc Ou en es tu de tes investigations XA10... jusqu'à maintenant j'en suis à: Phase 1 : déçu .." tout ca pour ça "...
Surprise ..!! Des prises dans un environnement très bruyant...grosse pollution, les propos sont noyés ...( voitures, tondeuses, machines outils...
"quel matériel me faut-il s'il vous plaît histoire que je m'équipe petit a petit" mais non replace ta vidéo, si non on ne comprend plus rien...
;-) philosof Navré, pour moi une adresse émail c'est privé ...de plus si ces échanges peuvent être utiles à d'autres .... Par contre les échanges...
;-) philosof c'est pas gagné ....ces images sont particulièrement travaillées. elles procurent l'illusion de la facilité, c'est tout le...
NON NON ET RE NON TU N INSTALLES PLUS RIEN A CE SOIR POUR LA SUITE ICI LE CLAVIER EST BLOQUE EN MAJUSCULE :sad: BERTRAND