Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour est elle visible sur Paris?
Bonjour j'ai un petit souci et je n'arrive pas à le corriger. Je mets un fondu entre deux plans.puis je lis ma timeline normalement ,a un moment...
Oui on peut il suffit de selectionner tout les fichiers dans le chutier puis clic droit et "definir comme sequence" tu te retrouveras avec un...
moi je suis impressionné par le sous marin ;)
Pour moi un film raté c'est Southland Tales
effectivement c'est Paul Allen. et ça c'est sa barque L'Octopus, yacht de Paul Allen - Yachts de célébrités - L'Internaute Mer et Voile
BIngo En effet je faisais un mariage en Suisse et le marie me precise de ne pas oublie de filmer george Lucas parmi les invites Le temoin du...
on se rapproche...
Non mais c'est vrai qu'il est barbu et américain.
Non il n'est pas petit :mdr: ;c'est un grand réalisateur.... une idée?
on me l'avait jamais faite celle là (c'est vrai) A un de mes mariages il y avait un invité un peu spécial pour moi(et pour nous) Il se trouve à...
ça tombe bien c'était en Suisse:laugh: Pas d'hélico, pas de louma,une steadycam que j'avais rajouté de moi même car elle n'était pas prévue dans...
En fait tout dépend de la clientele que l'on cible si à ma clientele de mariage je leur dit c'est 300€ le mariage il me disent non par contre si...
moi j'ai acheté la PMW 320 petite soeur (1/2 pouce) de la 350 (10000€TTC) et j'ai retrouvé tout mes repaires de la serie DSR (avec en plus le...
essaye sur un clip d'abord au même endroit ou sinon place a un autre endroit et montre lui le chemin
Si tu viens de la recevoir tu ne vas pas partir en vacances alors:-) finalement la CM accepte-t elle 2 raids différents? vitascene temps reel en...
[QUOTE=jcvideo; HDD : Caviar Black 1Tox2 en Raid 0 (Rushes video) Personnellement je n'ai pas de raid 0 (trop dangereux pour les...
reprends tes rushes à partir de la source (K7; cartes)et nommes les pareils.et fait un relink as tu changé des codec dans le pc ?
double click sur le clip et montre lui le chemin...