Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu trouve pas mal d'exemples sur Vimeo sur le GH2 voici un test avec l'optique 14-140 mm. [media]
J'aime particulièrement jouer avec la profondeur de champ et je travail essentiellement sur des plans fixe. Alors pourquoi pas un GH2 panasonic...
Suis d'accord avec Bertrand...la Canon XA10 est un excellent choix si vous avez un peut plus de budget alors sans hésiter les Canon XF 100-105...
Je lorgne également sur l'AC160 qui monte une optique pana du style SD700 si je ne me trompe pas. avec l'iris le zoom et la MAP flanqué sur...
Salut à toi André..comme tu dit pas facile tout dépend de ce que l'on veut faire j'ai récemment tourné avec le GH2, le grain est nettement réduit...
La SD 700 m'étonnera toujours... [media]
il faut acheter une télécommande/intervallomètre ce que je compte faire également.
FD 50 mm1.4 un petit test avec l'optique Canon FD 1.4 50 mm Mode cropp télé [media]
Bien le bonjour à vous et merci pour vos remarques... pour infos: les rushs sont fait en 50 i/sec 1920*1080 p débit VRB +- 25 mgb/s transcoder...
Oui Reboot la dominante est bien présente sur l'ensembles des rushs. j'aurait pu faire la correction chromatique dans le cyan ..défaut de cette...
Moi je pense que le problème vient du profil couleur interne de la caméra que l'on récupère plus ou moins avec la BDB. Pana pourrait s'il il le...
C'est vrai Zulma je me suis mal exprimé :col: JH37, que je salue en passant ta donner la bonne explication :good:
Clipwap n'est pas supérieur a lister et transférer de FNC. les deux transcode de la même manière je pense. sauf que Clipwrap peut faire d'autres...
Pana vient d'annoncer un plug FCP pour monter le rush .mts directement dans la time line. (a suivre) l'idéal a mon avis puisque le fichier est...
Ouff j'ai enfin reçu mon GH2 Après quelques tests, je trouve la qualité au rendez-vous l'optique 14-140 mm rend un très bon piqué mais pas trop...
Beau piqué optique du 14-140 lumix :bravo: [media]
Effectivement le GH2 est introuvable en Belgique... :cry2: il ne figure même pas sur le site officiel panasonic.be rien dans leur catalogue de...
stabilisation personnellement j'utilise le 20 mm pana 1,7 en video sans stabilisateur.. ça passe.. mais au delà je conseille franchement de se...
Impressionnant.... de bons cadrages de belles lumières, un son d'enfer bref l'émotion a l'Américaine ! :bravo:
[media] ici également un bel exemple du contrôle de la PDC... je trouve ridicule la course à la PDC la plus courte... des objectifs qui...