Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, ...c'est plutôt POSITIF !:bravo: Bonne idée le fond uni en couleur(s), et aussi les p'tits personnages en BD (ceux où le Lakers est à...
Voilà quelque chose qui va avoir beaucoup de succès : une dolly de poche ! Trouvé sur l'excellent site de Mr CheezyCam qui est une mine...
Ma femme fait la gueule ... Honda RC 166 - 250ccm - Sechszylinder Video Oldtimer
Ben oui, c'est Findlay, le morceau c'est BLUES FOR FINDLAY par GONG (Aaaagostini, ...) il y a un endroit du film ou une MV ré accélère, bah bah...
Tiens, un PANORAMIQUE sympa, je cherche la MV Dailymotion - Continental Circus - a Musique...
Salut Homero, content de te croiser, (et les autres aussi ;-) Pour une prise de violon solo, où il n'y a rien d'autre qu'UN violon qui joue (et...
ooo Jamais vu un OVNI aussi gros, mais que fait le GEIPAN ? !
Salut Dude, t'as laissé l'heure et la date man.
REC un Violon (inversion de phase) Bien le bonjour amis. Je dois, enregistrer les oeuvres de ma violoniste de femme. Je voudrais "doubler"...
ça, ça me parle, je comprends :mdr: C'est quoi "+ML" ?
a FREERIDER, si ça peut te rassurer, j'ai filmé ce court-métrage avec l'objectif que ta femme possède désormais, le 18-55mm d'usine , nommé aussi...
...Comment dire ...?
Tu es un grand SACHEM, tu manies tout !
Le prix de ma voiture ! (C3 Picasso)
Un plan "débullé" c'est un plan qui n'est pas droit -volontairement ou pas- donc où la bulle du niveau n'est pas dans la zone "c'est droit" alors...
Ah ! Mauvais Matou, ne me tente pas !
Bonjour à tous les bricol' boys, Je possède un "vieux" moniteur Sony PVM 1444 et je voudrais savoir quoi en faire, vu que je suis passé à la HD...
Diable , ce forum du Repaire, on passe du tout au rien (ou inversement) je viens de regarder...
Plus de 7000 visionnages en 4 jours ! ooo Ben, tu en connais un ban de poissons toi !
C'est vers Barcelo/Vars ?