Séparer les noms avec une virgule.
Non, il n'y a que le quad split et le nine split source view qui sont disponibles ..
Mets le son en m/s stéréo d'origine quelque part sur la toile (partage de fichier) où on peut le télécharger et on essaiera de voir comment...
Alors, voici la procédure dans la langue de Molière ;-) Quant tu écris : je suppose que tu te réfères au tutoriel affiché en premier dans...
Tu es dans un projet HD ? En attendant, voici une conversation qui peut t'être utile. Autre source officielle ...
Pour info, j'ai reçu une réponse de STEF :good: sur l'autre forum et ayato 3 de ninsight le fait (testé sur la version bridée) ... Mais c'est un...
Bonjour ou bonsoir, c'est selon ... ma question est simple : j'essaie désespéremment de trouver le logiciel tiers capable de lire et de...
Jamais essayé mais il est peut-être possible de faire comme pour les effets video : 1. configurer l'effet time speed sur un clip audio de la...
Je n'ai encore jamais travaillé avec des rushes en slowmotion ... Donc je mets toutes les réserves d'usage à ma réponse :rolleyes: Ça dépend ......
Pas de quoi. Je réalise maintenant que tu parlais sans doute d'un Avid Studio, non ? Si c'est le cas, le forum adéquat se trouve ici ...
Peux-tu juste copier/coller le nom et l'emplacement d'un des fichiers targa ? (Par exemple : testTGA001.tga dans C:\Documents and...
Franchement, c'est quoi ta "liste de menus" qui te permet d'éditer et modifier les "menus disques" ? Dans le doute, je vais te suggérer deux...
Salut Toumbacounda ... si tu veux importer des rushes 720p50 en slo-mo, tu dois impérativement le faire sur des rushes muets en utilisant sur...
Si tu veux faire un "déplacement dessous", tu utilises l'outil trim. Tu obtiens par défaut ceci : [IMG] Imaginons que tu veuilles changer...
Si je te donne la solution, tu me numérises mes films super 8 ? Bon, allez, soyons cool. Voilà ma suggestion : tu vas dans Tools/AudioSuite...
Vu sur ce site : [IMG] Je pense que le dossier clip contient les media à importer et sub les proxy's en basse qualité. Ca t'aide ? Sinon, il...
Allez, cadeaux : color correction using animatte qui explique bien un usage complexe de cet outil avec tracking et tout le bazar ... et...
Non, car je l'ai appris seul. Google doit pouvoir t'aider ... Par exemple, dans ce tutoriel, on explique comment détourer un objet pour lui...
J'ai souvenir d'un effet qui te permet de déterminer le nombre de côtés pour un polygone mais je ne m'en rappelle plus et je suis sans Avid à...
Je ne vais guère pouvoir te répondre car je ne fais que très rarement des exports vers AE ou Adobe media encoder ... Par contre, lorsque...
Comprends pas très bien : dans ton premier message, tu demandes quelle est la parité de trame à respecter pour exporter correctement en codec dv...