Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello ! Besoin de p'tites précisions... ;-) Voilà, je vise un éventuel K6, surmonté d'une capsule ME62. Nécessité : captation voix +...
[IMG] Mais... Bertrand... J'essaye simplement de rassurer notre ami, fraîchement bénéficiaire d'une NX70. Il peut personnaliser un minimum...
Lexcalvin dit un jour... ;-)
Jeremiggy :approb: Jette rapidement un œil là-dessus : http://www.repaire.net/forums/ventes/236953-sony-nex-vg-10e.html
Bonsoir Guy-Jacques, Je me souviens pourtant d'un interrupteur latéral "Auto <-> Manual" Switchée en mode Auto, la caméra estompait gentiment...
Salut salut... :hello: Fredo, si cela peut te consoler, le mode IA devient "full IA" sur de nombreuses caméras dites personnalisables. Les...
Tu comptes troquer ton VG10 contre un VG20, Flyguy ? :cool:
Tu prends la CX550 ! Par contre, Rage et Dead Island ne sont pas inclus dans le pack... Désolé...
Merci Masterac :good: Sur le VG20, un bouton zoom n'aurait été, malheureusement, qu'une vaine garniture. Sauf si les objos photos étaient...
Ce qui manque, ce sont des "cojones", des détonations qui claquent (!), de la verve dans les répliques... ! Trop de flou... Faudrait songer, tu...
La nuit tombe trop vite... Après un visionnage de quelques rushes ensoleillés, une chose est certaine : "PP ChatFou" n'est pas au point ! :col:...
Sérieux ? j'ai toujours cru qu'un capteur S 35 mm était plus "adapté" à la vidéo qu'un capteur 4/3 hérité des GH1 / GH2. :unsure:...
J'en profite alors pour t'avouer un dernier p'tit truc... Si l'AF101 était équipée d'un stabilisateur interne, d'un capteur S 35 mm (style FS100)...
:hello: Progressif, En conditions de reportage, la PP 0dB est absolument remarquable, d'une richesse indiscutable. 89 euros pour ne plus...
Communique-moi quelques idées, je suis partant ! :good: Outrages ? Attaques ? Snuff ? Virus ? Catastrophes naturelles ? Combustions spontanées...
C'est pas mal : pour enregistrer le doux crépitement des précipitations estivales bretonnes... :D Attention : réglages non testés en "zone...
Super !!! :good: Je viens de l'écouter, de le comparer : tu as vachement bien rattrapé le coup ! D'autant plus que le mic interne était...
AnthonyR :hello: Prends du bon matos : Modèle : SDHC Marque : Sandisk ou Panasonic Gold Classe : 10 Capacité : 16 ou 32 Go Ces cartes...
Bonsoir Michael Mann, Masterac dit vrai, mieux vaut attendre... Mais, si une hypothèse devait être émise, je pencherais plutôt pour un...
Merci Flyguy ! :-) La touche esthétique/onirique n'a pas été des plus évidente à tutoyer. Mais, en général, les retours sont positifs. Le...