Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avoir un caméscope Sony, il faut acheter les accessoires de la marque pour ne pas avoir des déconvenues.
Le bon marché coûte cher ... puisque le produit ne donne pas satisfaction !! Le convertisseur Sony ne donne pas une image totalement floue à...
Si vous vous rendez sur le site de Sony, le VCL-HGA07 et le B sont compatibles avec le CX155E Petite précision, la vidéo que j'ai mise hier a...
Les référence sont déjà citée plus haut, il s'agit du VCL-HGA07 coefficient 0,7 et du VCL-HGA07B coefficient 0,75 C'est vrai que nous en avons...
Le convertisseur coefficient 0,7 va très bien et sans vignettage avec le 550 ou le MC50E J'ose même l'utiliser avec le NX70E, il donne encore...
Je ne cherche pas à devenir un virtuose de Vegas, mais uniquement d'essayer de démarrer avec, et c'est tout !
;-) c'est vrai, comme je l'ai déjà dit à propos des tutos, mettez-vous à la porté de ceux qui ne connaisse pas forcément ces mots en donnant une...
Depuis que je m'oriente vers Vegas, j'ai été voir depuis longtemps déjà les différences entre les produits. Si je pose la question c'est que la...
Je ne suis pas un riche, même si je possède 5 caméscopes acquis en 16 ans de vidéo, dont le dernier est le HXR-NX70E J'ai même conservé une...
:non: cela ne me parait pas normal, car dans ce cas encoder une vidéo de 1 heure prendrait alors 30 heures ... :weird:
OK, mais celui de Enkei-vidéo, donc celui que tu m'a donné me convient pour le moment. Par la suite je verrais si il y a mieux.
:good::good::good: Bravo et merci .... ça marche !!:bravo::bravo::bravo::bravo: grâce à toi, cela va m'éviter de chercher pendant des jours !!
merci bien pour l'info, mais je ne sais pas si ça va m'être utile (pour le moment) J'attache toute l'importance d'abord au basique, ensuite...
Merci bien ...
Je vous remercie de bien vouloir m'aider, mais croyez-moi de mon côté je continu à travailler dur dur !! Je sais faire du montage vidéo....
Ok, je me suis mal exprimé, et j'en suis désolé ! En fait ces fameuses 3 images sur le même écran, ne viendront que de temps en temps. Mais...
J'ai vu quelques bons tutos dans Vegas et ses frères. Le plus intéressant c'est celui de Enkei-Vidéo. Certes, comme tous les tutos, il va...
Ne pas confondre "CX" à mémoire interne et "XR" à disque dur. Le prédécesseur de la série 550 était la série 500/520 le détecteur de chute...
OUI, pas mal ce tuto qui donne de bonne base ...