Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, essayons d'utiliser un même language. ;-) EDITION : Travail de réaménagement/création des rushes provenant des caméras ou d'autres éléments...
Rappel pour que tous parlent le même langage. Dans Vegas il n'y a que deux sortes de pistes. - Video (du latin je vois) pour tout ce qui se...
Je n'ai pas vu qu' il ait jamais parlé de multicaméra mais de 2 pistes, ce qui est le B, A, BA de tout montage. De toutes façons le multicam n'est...
Ici http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/227153-vegas-freres.html tu cherches ton logiciel, tu cliques ensuite au dessous de Manuel pour...
PD a reçu un bon accueil lors de sa dernière sortie. L'inconvénient est qu'il plait à nombre d'utilisateurs déjà pris par leur logiciel préféré...
1-exemple si j'importe une video en format DV 16/9 sur mon banc de montage et que je le sort en AVCHD (en tout cas un format HD) parce que je...
je voulais savoir si le mts de vegas provoque une baisse de la qualité ou bien est ce raisonnable? J'aimerais vraiment pouvoir garder le maximum...
Réponse 1 : Non. Pas assez de soleil. Réponse 2 : Oui, plutôt. Autant comprendre ce qu'on lit. ;-)
Le dernier ordi utilisé est un portable Sandy Bridge et 8 GB de RAM. OS et Vegas en 64bit. Mais actuellement cet ordinateur est loin de moi. Je...
Ben ... déjà Snapshot, Pitch et cropper m'ont refroidi. Seul booze m'a amusé un peu pour la prise de risque. Je laisse à d'autres le soin de...
L'ordre des champs, si mes souvenirs sont exacts, concerne ce qui va apparaitre lors du montage (c'est donc du provisoire) et fourni pour le...
Bon boulot. Ce travail assez énorme te sera de toutes façons très utile - pour connaitre les mécanismes - pour connaitre les encodages possibles A...
Petite réponse. O.K, à voir le Samsung .. La question n'est pas tellement ce Samsung que je n'ai fait que prendre comme exemple. Mais le...
La manière "vidéo" la plus précise (1/25 sec) est de zoomer toutes les pistes jusqu'à à l'image près (ascenseur horizontal ou la touche + qui est...
Juste pour Bertrand. ;-) Mais les autres peuvent regarder aussi. Tu prépares ceci si j'ai bien compris : système : 1xSSD OCZ Vertex 3 - 120 Go, 1x...
Oui, les cartes mères de bureau n'ont encore pas éliminé le FW. C'est heureux. Ici j'ai été obligé de changer pour nos portables les câbles et...
Acheter du matériel (qui va devenir cher) pour simplement faire rentrer DV et HDV ? Trouver plutôt un voisin qui a encore ça. C'est ma méthode...
Les Asus se passent de Fire Wire depuis le printemps 2011. Il n'y a plus guère que les Sony et je ne sais plus quelle autre marque qui...
1- Tu le fais exprès ? Pas utile d'être un expert (désolé j'suis pas expert en la matière). - Si tu veux que l'on n'entende rien sur une piste...
C'est assez simple. - En cliquant sur une piste audio (donc en la sélectionnant) il suffit de taper V. - Ça ajoute sur toute sa longueur une...