Séparer les noms avec une virgule.
Ben justement c'est là qu'est l'erreur pour moi, non pas sur les possibilités du boitier, même si il a des faiblesses évidentes par rapport à un...
Ben le problème en intérieur c'est que on a beau dire sur la sensibilité du matériel actuel, mais il faut tout de même se rendre à l'évidence, si...
56ludovic56 je ne sais pas si tu as déjà acheté ton monopod, mais si tu ne l'as pas fait je ne te conseille pas le monopod avec rotule, je n'en...
Même avec un budget serré tu as différent choix possible, aussi il faudrait si tu veux des retours adaptés que tu donnes plus de détails sur le...
Non il a bien besoin de cette faible alimentation qui passe dans un simple minijack. Par exemple il marche bien sur le Tascam DR07 MKII car tu...
Ben tu n'as pas d'autre solution si tu veux comparer plusieurs caméra sur la même scène. ;-) Puisque si tu ne changes pas la vitesse, que tu veux...
Je ne peux pas te répondre sur le fait qu'il soit ou non plus efficace pour ton usage que le Sennheiser ME2, mais pour moi par exemple je le...
J'avoue pas trop comprendre?? Tu t'attendais à quoi en comparant un boitier photo qui fait un développement de bourrin avec un profil couleur...
Tu peux aussi regarder les "Azden 105LT" autour des 270€, qui doivent marcher bien, homero confirmera peut être si il connait ce matériel. Et...
Ptain de TNT, j'ai une voiture, une Ford Explorer que je ne peux plus utiliser à Paris à cause de le TNT.... Elle est pas belle celle là.. :col:...
Oui tout à fait Philip Bloom a travillé 17 ans pour Sky Television avant de devenir indépendant.. Mais en quelques années il a cotoyé et travaillé...
Oui, c'est vrai il a plus de 20 ans de métier, c'est pas comme toi qui est un vieux de la vieille.. :D Tu devrais faire un peu attention à ce...
"Avec les optiques adaptées, on peut obtenir une faible ou une grande profondeur de champ avec n'importe quelle caméra.." Je pense qu'il...
Si un caméscope est de part sa conception plus adapté pour du reportage, je pense qu'il faut tout de même redéfinir le mot: reportage, avant de...
C'est clair :rolleyes: et encore plus dur d'être toujours au top sur tout les plans, malgré tous les mouvements de caméra.. :cry2: La critique est...
Si tu n'as que le videomic, à ta place avant d'acheter un autre micro en XLR, je regarder plutôt que l'XLR vers un autre type de micro, comme par...
Pour Nossif, je ne sais pas si ils ont utilisé le 85mm f1.4 Carl Zeiss nouvelle version qui coute lui autour des 1 200€ mais si tu veux un 85mm...
C'est sympa, pour moi c'est bien construit, on comprend la démarche et le message que vous voulez véhiculer, donc ça fonctionne. Il y a de jolis...
Tout à fait ;-) en fait tu dois régler ton diaph en ne le fermant pas trop afin que les leds de la console marque bien l'image.. Avec une synchro...
Bon, j'avoue ne pas avoir lu ce post entièrement mais plutôt survolé.... ;-) Par contre moi aussi j'en ai ral le bol d'entendre " la faible...