Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lololiline ce qui est embêtant surtout avec ta feuille de gélatine c'est qu'elle est entre la péllicule et la caméra. "SI" tu souhaites...
bricolo13 bienvenue sur le repaire est tu sûr que tes films soient sonore? petite bande orange sur le coté. est ce que tu as de la ronfle...
bonsoir mcr donc on peut laisser tourner le moteur pendant l'exposition. s'il ne vibre pas. . . et l'arrêter pour attendre la fin de cycle du...
alors l'avance du film doit être rapide et bref pour que le film soit immobile pendant l'exposition, comme le projecteur? @+
salut tu as le prix moteur et carte? effectivement il y plus d'info mais je ne maitrise pas assez l'anglais pour comprendre. est ce que le...
salut le matériel du 1er lien est du pro et ça coute plus cher que ton montage de transfert. . . le 2eme lien le matériel n'est pas cher....
on en revient à mes premières réponses avec mes questions. il faut étudier ce qu'il se passe lorsque l'on fait tourner l'arbre de la caméra....
on a répondu en même temps.
super ton lien. et dire que je trouvais le transfert pellicule pas très facile. . . le gars utilise des moteur synchrone. des moteur banal...
salut mcr et Figura je ne connais pas ce moteur d'origine. je ne sais pas comment il fonctionne. il doit faire avancer le film s’arrêter...
heups! je n'avais pas compris que Figura voulait faire une copie argentique d'un film argentique. c'est quoi l’intérêt, à part la beauté du...
salut Léon ( Pasture) :hello:
Figura Arduino, PIC de microchips, amtel etc . . carte electronique pure, ou simple réglage de vitesse sur le projecteur. le problème est le...
salut mcr merci pour la doc. à par si il y a un condensateur et qu'il est mort ou sec. je ne vois pas trop pourquoi il ne se lance pas seul....
salut si tu le lances à la main est ce qu'il tourne après? vois si c'est un moteur alternatif avec condensateur de démarrage. dans ce cas vois...
il faut tester, ce qui compte plus que la température de ta lampe, c'est le couplage lampe et automatisme de balance des blancs de ton camescope....
eleangel les fichiers contenues dans un DVD ne peuvent être utilisées directement dans un logiciel de montage. (sauf très rare exception) il...
annero bienvenue sur le repaire.net la notice de ce projecteur est proposée juste quelques message plus avant dans cette discutions. eumig...
j'ajoute un lien déjà mis mais cette fois vers plus de marque de projecteur. cliquez à gauche sur Anleitungen für Projektoren...
c'est pas le mieux. tu peux trouver le type ci dessous en super marché entre 6€ et 15€ j'en ai acheté plusieurs chez Lidl à 6€ il y a quelques...