Séparer les noms avec une virgule.
j'ai une slim ... Ludo
Le format ps3 50p sous avid studio : moi je pousse en réglage personalisé à 28 et non pas 24 puisque mon format de sortie est 50p ps à 28 et...
On peut exporter sans perte avec avid studio . Le format audio pcm n'est pas reconnu à l'importation mais il y à ce format en sortie exportation ....
Un aperçu de l'écran filmé avec une gopro hd en intérieur , celà ne retransmet pas la très bonne qualité de l'écran , je n'ai plus mon xr 520 pour...
Oui je ne suis pas du genre à faire de balayage ultra rapide ;) pas de moirage ou aliasing en vue ;) Ludo [media]
Je suis en train de monter une vidéo et je vois le rolling schutter visible alors que sur l'écran au moment de filmer je ne le voyait pas :( Il...
Nex fs 100 + bague sony + 70-400 Petit test de montage ce matin le 70-400 G de Sony f 4.5 / 5.6 équipé de la bague de conversion sony . Pour...
le 18-200 ouvre à f 3.5 en grand angle et 6.3 en position 200 . un 50 mm 1.4 laisse rentrer plus de lumière ...comparé à un 50mm f 3.5 .
Oui il utilise des objectifs lumineux sur le vg 10 . Ludo
Il s'agit du 24f2 de Sony estampillé Zeiss , il est en monture A .( 1000 euros chez psc paris ) Sinon ici le manuel en français du nex fs 100...
J'ai répondu entre les lignes . J'ai aprécier de pouvoir filmer en 50p en fin de journée en ouvrant à f 2 à 0 db sur le 24 f2 zeiss , j'ai pu...
Ma nex fs 100 est arrivée , partie hier de Paris et ce jour en bretagne , livrée par Tatex . J'ai pas eu le temps de grand chôse . J'ai vissé...
Le diaph était déjà comandé par la molette avec le vg 10 mais pas autofocus en contiinu ( vg 10) avec les objectif A sony .. A confirmer bientôt...
Faire des panoramiques en 30 p sera mieux que 25 p Ludo
On trouve cette caméra dans les 1600 en neuf . Il faudrait investir dans la bague adaptatrice et monter un 50 f 1.8 sony , la bague peut se...
J'ai acheter une lentille optéka (fisheye) et montée sur un xr 520 , c'est une catastrophe ... Et monté sur une veillerie de caméra celà passait...
Ma caméra est payée et doit partir lundi ou mardi de Paris .... Ludo
Il y a un 24-70 ouverture 2.8 sigma à 899 euros en neuf ( magazin sérieux sur Paris ), je peux te filer le lien par mp selon la monture il faudra...
Avid Studio reconnait le 60p ... Sinon j'ai eu ces prix là par mail et sur un magazin en france ( ou j'ai commander ) ils en ont , il faut les...
Il y a un 24mm f1.8 de prévu en monture E ,donc avec un af auto . Il y a du tamron en monture A , et du Zigma en monture A Sony . L'assistance de...