Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'il n'y a pas d'erreur sur la définition du produit. Il est présenté comme un produit haut de gamme pour les amateurs et non pas entrée...
Le n° de série est impératif pour souscrire une extension de garantie par exemple.
Il faudrait relire la doc page par page, je ne l'ai pas fait. Cependant j'ai fait une recherche par mot clé. La seule façon de récupérer une...
J'ai chez moi la doc au format électronique, je vais regarder de manière plus précise voir si je trouve quelque chose.
J'ai un CX700 donc le modèle normalement bien équipé et sauf erreur de ma part, il n'y a aucune entrée audio/vidéo. Des sorties oui mais pas...
Pourrais-tu me donner les infos sur ce pied ? J'ai acheté un pied bilora et un des verrous de pieds n'a pas tenu : cassé après une dizaine...
CX550-CX700 et donc probablement CX560 : pas de réglage de gain possible sauf à régler la sensibilité sur "Normal" ou "Bas".
Si cette bague n'est que mécanique (pas d'échange de données entre le camescope et l'objectif), l'objectif va probablement rester à plein...
Ais-je mal lu ? Dans un article, il est dit qu'il n'est pas possible de brancher la caméra sur secteur pendant un tournage sur pied en fixe par...
Déjà évoqué dans ce fil, l'AX2000 qui est la petite soeur du NX5 : presque les memes caractéristiques pour au moins 1000 € de différence....
Mon utilisation ? plutôt des concerts, sur pied avec prise de son sur enregistreur numérique multipistes. Sachant qu'on est deux pour 3 caméras,...
Vu le prix du machin, il ne faut pas te louper. De mémoire, ce pare soleil n'est même pas compatible avec le petit frêre CX550 dont le MC50E...
Attention, il y a eu tout un échange à propos de la compatibilité des pares soleil sur les camescopes dans le sujet sur le CX550. Cela va...
L'AX2000 doit être très bien mais je ne suis pas sur d'avoir les compétences pour exploiter ses possibilités de réglage de l'image.
Entendu, merci :-)
Clair qu'avec la batterie d'origine, on tient 1h50 au mieux. Pour compléter le message de Masterac, la référence de la batterie est NP-FV70....
Pas mieux, j'ai fait une prise de son en intérieur d'une répétition de piano, micro interne réglé sur niveau "haut" et ca sature à mort. Le...
J'ai fait des tests avec le Pro 24 aussi. Je trouve qu'il restitue moins bien les graves, par contre peut-être un peu meilleur sur les medium aigu...
Je ne suis pas trop exigeant (ni mes "clients") vis à vis de la qualité de l'image : l'AX2000 doit être probablement meilleure avec ces 3 capteurs...
L'essai allemand évoque une PMW-NX70 et non pas une HXR-NX70,. Il y y aurait des différences ? Sinon quelques petites question pour ceux qui...