Séparer les noms avec une virgule.
Normalement la compatibilité est ascendante, donc ça devrait marcher Mais c'est toujours raisonnable de terminer un projet avant d'installer une...
Les petites fleurs, c'est bien , mais c'est facile ... Ce serait bien , une succession de portraits pour voir les couleurs chair Si l'un des...
J'ai toujours une machine "ancienne" avec une Asus WS P5WDG2 + Quadcore , en attendant une machine à base de chipset Z68 (Asus) pour la V6. Marc
Avec Neo3 seulement. Marc
Utilise le Clip Browser de Sony : simple et rapide. Edius et le XDcam-EX Marc
Tu peux telecharger ce fichier : ici Marc
La 6.03 est bien prévue pour le 30 juin ... aux US A l'ouest des US il y a bien 7h d'écart avec nous, donc probablement le 1er juillet pour...
Pas bon du tout d'essayer d'installer des codecs pour Edius Désinstalle ton codec nouveau mp3 Par ailleurs, il est tres déconseillé d'utiliser...
S'il n'y avait que le vert ... J'ai testé une semaine et la tendance très saumon sur les visages et du turqouise là ou ça n'existe pas . Meme...
Mouais, cela quelques semaines. Mais ce n'est pas l'enthousiame coté utilisateurs : - peu de fonctions reprises du log original - prix : cher...
Non bien sûr ! Enfin pas pour l'instant ;) Ce que je veux dire , c'est que ton souci vient surement d'autre chose que Edius 6. Ton PC est trop...
Tente auprès de l'importateur. Marc
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça , en tous cas Edius et sa plateforme , c'est surement le moins cher des logs Pros. Par ailleurs l'assembleur...
La 6.02 n'a pas de gros bugs, mais des trucs agaçants , par ex - tu fais un export dans un fichier en cochant la case entre points in/out et la...
Ton histoire me rappelle celle d'un ami qui est allé chez notre assembleur habituel, très compétent , pour une station neuve. Il avait des...
Ce n'est pas un scoop ! C'est une info qui date d'il y a 6 mois ... Et le forum US bouillonne depuis 2 mois pour savoir si ce sera le 1 , le 10,...
Et le proc ? Marc
Tu pourrais citer ta config ... Marc
Avec des cartes ou des DD, il n'y pas de reconnaissance du cam par un log de montage. En gros, tu fais copier / coller sous Wndows comme avec les...
Pour l'instant je travaille sous 5.5 en attendant les drivers NX qui arrivent le 30 juin. J'ai la 6.02 installée sur une autre partition avant...