Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'adore ce genre de phrase ! tu le pense vraiment, ou tu ne voit pas plus loin que le bout de la pomme? ++
de toute facon l'avchd est pas pris par l'AMA. donc import obligatoire, et plus vraiment de questions a se poser. l'avchd etant un format...
pas grand chose, parce que avant la sortie de l'ipod, apple à faillit disparaitre. et après l'explosion de l'ipod, dans le monde professionnel...
gagner des ronds avec les i aps euh pardon, il ont développés un super O.S. pour téléphones. ++
euh non :unsure: je me suis juste couché un peu tard! bref, alors c'est peu etre un chip special des realtek qui doit chier car si je me...
ca fait déjà plusieurs années, depuis l'explosion de l'ipod ou ils se sont rendu compte qu'il fallait mieux faire du volume plutot qu'une forte...
c'est aussi pour cela qu'il y a un petit moment, j'ai demandé c'est quoi la version d'avid .... car maintenant les realtek marchent bien direct. ++
ah ouai ca s'annonce bien tout ça !! :laugh: il aurait été plus intelligent de travailler sur l'accélération matériel, pour avoir les effet...
ooo du 5D en 1440 ?! :good: ++
tu peux faire un "export caption data"? si oui, exporter, faire un bon template du subcap en HD, et "import caption data". si pas d'export...
soit dans ta fenetre open bin, tu choisi "all files" au lieu de avid bin files, ou bien tu copie tes attic dans un nouveau projet, et et met...
repondre aux questions?! :rolleyes:
faut voir, est ce que tu peux joindre une image? Est ce que tu peux dire sur quelle ligne tu retrouve ça? si tu met un effet de correction...
oups oui !!! :D 12,8 Mo :good:
tu parle la de mb/s, plus haut on parlait de Mo/s ! c'est 8x plus important. (100 mb/s = 128Mo/s) je pense que tu te pose trop de questions,...
oui l'export ALE est une bonne chose: export->renommage dans notepad (find and replace)-> import ale puis relink. ++
comprendre ! :D maitenant vu qu'il n'existe aucun peripherique video avec du FW 800 je comprend pas la question. ++
en 25i 8bit 4:2:2: ((8x1920x1080)+(2x8x960x1080))x25/1024/1024= 791 Mbps :) ++
reste plus qu'à apprendre à apprendre à utiliser le soft en anglais ! en meme temps, vu que tout le monde est donc en anglais, c'est plus...
je reprend ce qui est dir plus haut, il faut pas confondre echantillonage et compression! la red est un format très compressé (ce qui le rend...