Séparer les noms avec une virgule.
C'est sûr. Je pensais plutôt en dépannage. Ben, c'est plutôt Vegas qui a un problème. Le fichier est accepté sans broncher dans Edius 6,...
Il suffit de grouper les deux. Tous les softs de montage ont des fonctions de groupage. Certains distingues le groupages de plusieurs "objets"...
Ok, merci, bien reçu. J'ai essayé d'extraire l'audio avec TsMuxer et c'est ok. [IMG] Il suffit de charger le MTS, de décocher la vidéo et...
Bonjour Bernard, Tu peux mettre quelques secondes d'une vidéo originale? C'est juste pour tester le format, quelques secondes suffisent.
Le JVC Everio GZ-HD30E Ce camescope avait la particularité d'enregistrer en HD soit en AVCHD soit en MPEG2 au choix. [IMG]
La petite Canon HV30 1/50 f5.6 (HDV 1440x1080) [IMG] La véritable image enregistrée : [IMG]
En remontant un peu le temps Sony HC1 (HDV 1440x1080) 1/50 pour le reste aucune idée. [IMG] Pas facile à cadrer car pas de HDMI et la...
Mon Canon EOS 7D 1/100 f5.6 125 iso objectif : Tamron 17/50 f2.8 constant [IMG] Bof bof
Je commence par la Pansonic TM700 Prise de vue en 50p 1/50s f5.6 Gain 0 dB Accentuation -2 : [IMG] 1/500s f1.5 Gain 0 dB Accentuation -2...
Bonjour, Le but de ce fil est de montrer des Mires de résolution sur divers camescopes ou photoscopes (en mode vidéo). La particularité est...
Bonjour Bernard, "Lorsque l'image avance, le faisceau lumineux est intercepté par un obturateur, afin d'éviter le phénomène de « filage ».(...)...
Bonjour Bernard, Malheureusement non :sad: Il n'y a que 24 images / s au cinéma. 24 sur la pellicule et 24 projetées. Par contre on fait 48...
Tu as mis dans le mille. J'ai pas défini le WorkinDirectory pour x264 ! J'ai fait les tests sur mon ancien PC (XP 32 bits) et j'ai eu le...
Bonjour Bernard, Comment as tu fais ta mire ? Je pense que, sur le papier, les courbes doivent être encore bien nettes jusqu'à 12. Comme ma...
Bon, il est tard, la mire assez minable, l'éclairage par dessous est vraiment pas génial mais je met quand même un petit résultat. Je ferai...
Salut yoyoo (je ne met pas trop de o sinon ça devient ça ooo) On va essayer un truc car je suis un peu dans le brouillard. Virtualdub...
Je suis aussi sous seven 64 bits. Pas de problèmes. A propos du HS : Perso ça ne me dérange pas à la condition que, dans quelques jours,...
Bonjour Bernard, Prend ce preset pour x264. Même à 8Mb de moyenne, il donne de bons résultats. Pour calculer le bitrate à mettre en fonction...
Là je commence à sécher. Essai un dernier truc : Charge ton AVI par "source (vidéo+Audio)" clique sur "filtres, options et prévisu...
Là, ta réputation de tripoteur fou de boutons va en prendre un coup :D:D Clique dessus, ils ne mordent pas :-) Pour voir quel est le mode actif...