Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que tu pourrais mettre qq unes des images "litigieuses" en ligne ? Parce que je ne parviens pas à reproduire la panne avec mes propres...
Bonjour, - Est-ce que la case "Images fixes numérotées" (au bas de la fenêtre d'importation) était cochée lors de l'importation ? (elle ne doit...
oui, il va apparaître dans la liste des effets de Premiere. Plus d'infos ici
Ben si... ;-) Prenons un exemple (simpliste...) en photo. Je scanne en BMP une image représentant un coucher de soleil avec de subtils dégradés de...
Bonjour Jeanborel et bienvenue au Repaire... Qu'est-ce que tu appelles "premiere mouture" ? De mémoire (mais elle peut me jouer des tours...),...
Bonjour Savergrade, et bienvenue au Repaire... Est-ce que l'en-tête (à gauche de la time line) de la piste Audio1 est "sélectionné" ? Il doit...
...à toi aussi...
Bonjour, Tu es sûr ? Parce que j'ai CS5 et je n'ai pas non plus d'affichage à l'écran, simplement le message "Lecture sur le matériel vidéo"...
Inutile de répéter ce que ogt a dit quelques posts plus haut... Par ailleurs, il est effectivement possible que ce soit un problème de mémoire....
Juste une hypothèse.... si la case "Images fixes numérotée" (au bas de la fenêtre d'importation) est cochée quand on importe les photos, cela...
Pareil que Mafach... Ca fait plusieurs années que j'utilise le H4 comme carte son pour numériser des 33 tours derrière une mixette avec préamplis...
Bonjour, Sans prise Firewire ni slot ExpressCard, je crains que ce soit impossible, sauf à passer par les prises analogiques du camescope et un...
Bonjour, On ne peut pas stabiliser la vidéo avec Première. Ou plutôt on peut en théorie (en utilisant l'outil "Trajectoire" pour créer des...
Ca semble logique (tout du moins dans ma logique...:mdr:) : pour aller vite en export il faut utiliser les fichiers de prévisualisation, déjà...
Bonjour Gourdins Pas sûr : on trouve sur internet des disques durs externes de 1500 Go entre 84 et 121 € (Western Digital = bonne marque, voir...
Tu peux exporter une séquence vidéo en choisissant des paramètres qui vont correspondre à une préconfig de Premiere, par exemple en MPEG2 à 25...
Bonjour, Non, il n'y a pas de rendu en arrière plan dans Premiere. Mais je ne suis pas sûr de bien comprendre... Tu veux mélanger des rushes...
... désolé, mais je ne vois pas... Une erreur pendant le téléchargement qui fait que le codec ne s'est pas installé correctement ou est incomplet ?
Bonjour et bienvenue au Repaire... Bizarre, ton problème... Et si Gspot se trompait en te disant que le codec Xvid est installé sur ton...
Non, c'est forcément manuel. Mais tu peux toujours modifier (manuellement;-)) les paramètres de la configuration que tu as choisie. Le 25...