Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'avais déjà posté ce sujet il y a quelques temps mais la technologie évolue vite alors je le remets sur le tapis: pourriez-vous partager...
Désolé une question idiote: quelqu'un sait-il ou se trouve l'effet de flash (image blanche) en transition sous magix pro X tanxxxxxx
Bonjour, ui la K7 est bloquée à l'intérieur et j'entends un peu tourner le moteur. Je crois que le bleme vient du fait que ces cams ne tournent...
Oui je connais cette manip. Je l'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait, la K7 ne s'éjecte pas. Bon je vais encore essayé... Si quelqu'un a...
Bonjour, depuis hier, j'ai un probleme sur une pd 150. La K7 ne s'éjecte plus et il y a un message d'erreur c:32:10. C'est pas tres grave car...
xlr bonjour, je pense que le boitier xlr est un emplatre sur une jambe cassée. Pas très fiable et dépendant de l'entrée mini jack. En hd, une z1...
alors pour moi le temps de latence est peu important car mon but est de mélanger en plateau surtout... donc si il y a un décalage de 3 sec ce...
Je n'ai pas encore testé le truc. Mais d'apres ce que j'ai pu lire, ces logiciels gèrent des flux provenant de plusieurs entrées IEEE. A voir et...
Oui bien sur... :)
Interessant merci beaucoup, je vais tester vidblaster...
logiciel multicam Bonjour Yves, pour ma part, l'éloignement des cams n'est pas forcément un problème, surtout pour une application en plateau....
Bonjour, on utilise une régie panasonic MX70. C'est un mélangeur classique. Mais j'ai vu qu'il existe des logiciels pour PC ou Mac qui transforme...
Bonjour, a quel endroit etes vous? :)
Bonjour, j'utilise magix video deluxe 2006 plus et je trouve que c le meilleur logiciel de la gamme magix notamment pour sa facilité...
personne n'a une idée... :)
Bonjour, j'ai le problème suivant: j'enregistre en hd avec une JVC GY HD 100 en hdv-hd25p, en 720p. Donc a priori je suis en 25 i/s. J'enregistre...
ok bon, tout fonctionne mais il me reste un probleme: quand j'intègre le fichier m2T dans le logiciel de montage (j'utilise magix Pro X2) le...
ok pour un export en AVI? :)
Bonjour Albertino, merci pour tes reponses. J'ai réussi a enregistré sur le fs5 en hd en m2T. La question que je me pose maintenant est de savoir...
ok mais kel option faut il choisir dans le menu hdv de la JVC il y a le choix entre 50/25 et 60/30 et ensuite le choix entre HDV sd 50 et autre...